"Okay everybody. It's a beautiful day to save lives"
Dr Dereck Shepherd
Point de vue Hakim Akrour
Il y a plus qu'un instant de flottement. Ce sont de longues minutes qui s'écoulent, pendant lesquelles, je me refais le film de ce qu'elle vient de me dire. Elle n'est pas juste. Elle n'est pas juste parce qu'elle n'était pas là, quand je passé des heures au Vixen à m'assurer que Billie allait bien. Elle n'était pas là non plus, jour après jour pour s'occuper de son fils comme je l'ai fait où plus simplement pour aller la chercher pour ne pas qu'elle rentre seule.
Moi, j'étais là, moi je me suis occupé de Soan.
Et si l'approbation des gens m'indiffère de façon générale, j'la cherche même en réalité. Il n'en est pas de même pour Marie. Marie c'est pas, n'importe qui, c'est la meilleure amie de Yasmin. Il n'est pas question qu'elle pense de moi que je suis comme tous ces mecs qui se sont servit de Billie.
J'ai le droit de me défendre face à ses accusations, mais c'est pas pour autant que je vais ramper à ses pieds.
Mon cerveau brumeux en raison du manque de sommeil fait à nouveau les connexions. D'un pas rapide, je rentre à nouveau dans l'hôpital et me rend dans la salle d'attente. C'est dans les moments difficiles qu'on réalise qu'elles sont les personnes présentes pour nous. Cette nuit, j'ai été à peine surpris de découvrir dans cette fameuse salle d'attente, l'ensemble de mes khos. Ils ont tous répondu présent. Désormais, il ne reste plus que Framal et Nek. 2zer serait aussi resté, mais Cheryl a eu un accident à son travail et les médecins lui ont conseillé de se reposer et de boire beaucoup d'eau. Pour s'assurer qu'elle le fasse, il a décidé de rentrer avec elle.
Elle a pesté au départ, affirmant sa volonté de rester ici, mais Théo a tellement insisté qu'il a finit par gagner. La scène a été ce dont tout le monde avait besoin. Quelque chose de léger, une petite chamaillerie de couple comme on a tous. Moi aussi ça m'a fait sourire, mais pas longtemps. La vue de tous ces mecs heureux avec leur go n'aide pas. Elle me renvoie à ce que je peux prendre à tout moment. Où plutôt ce que je ne peux pas perdre.
C'est pas hyper cool, mais je suis contente en entrant dans la salle d'attente de réaliser qu'il n'y a que Nek et Framal assis sur les chaises fixées au sol. Tournant la tête, je tombe sur l'objet de mes premières réflexions. Ses cheveux roux masquent difficilement la pâleur de son visage. Des taches de rousseurs s'égrainent avec délicatesse sur la pointe de son nez. Si c'était pas une sale conne, je pourrais la trouver jolie.
Me voyant approcher, elle me défie du regard. Si elle croit que c'est avec son visage de poupée qu'elle va réussir à m'impressionner, elle se plante.
-J'ai merdé ok, je commence durement. Mais je suis là pour m'assurer qu'elle aille bien. Je suis là parce qu'elle aura besoin de moi autant que j'ai besoin d'elle.
-T'as merdé ? Pourquoi est-ce que tout le monde merde et c'est Yasmin qu'en paye systématiquement le prix hein ? Lui, il dit que c'est Amir qui devait de la tune à Karim, que c'est encore Amir qui a eu l'idée de la marier à ce connard, elle pointe Sofian du doigt. Et toi, c'est quoi ton excuse ? Pourquoi t'as merdé, elle a pas fait ce que tu voulais, elle t'a pas donné satisfaction ?
Non, j'ai simplement oublié à quel point, je l'aime. Rongé par la colère et la jalousie, j'ai pas su maîtriser mon tempérament. Je donnerais n'importe quoi pour effacer ces moments, mais il n'y a pas de retour en arrière. Sauf que je peux pas lui répondre ça.
VOUS LISEZ
FUGAZI
FanficHakim Akrour a toujours eu une idée précise de ce qu'il cherchait chez une femme. Lui il voulait une fille bien, une fille propre. Et si en plus elle pouvait être musulmane et algérienne ce serait encore mieux. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de...