Ce qui nous attend pour la suite

4.1K 144 44
                                    


"Il n'y a pas de certitude, il n'y a que des opportunités "

V Pour Vendetta

C'est sur cette citation, que le mystère est enfin révélé. D'abord je vous remercie d'avoir jouer le jeu et d'avoir répondu aux questions posées dans le dernier chapitre de FUGAZI. Sans mentir, elles ont influencés ma décision. Non pas dans les histoires que j'écris mais dans l'ordre avec lesquelles je les partage.

Vous avez étiez plusieurs a faire part de votre envie de lire une histoire consacré à Deen Burbigo et c'est avec plaisir que je vous présente AGORA LE TOME 2.5 de cette série :


La couverture est propre 👌🏾👌🏾(oui j'en suis un peu fière)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La couverture est propre 👌🏾👌🏾(oui j'en suis un peu fière). Alors pourquoi 2,5 d'abord parce que l'action se situe durant le Tome 2 et le Tome 3. Mais aussi parce que sur ce tome on essaye quelque chose de nouveau :

-Il s'agit d'une histoire courte, 100% dans la niaiserie. Si vous voulez des roses rouges et du chocolat, c'est cette histoire qu'il faut lire. Et puis entre nous, c'est sur Deen Burbigo on fait pire comme personnage principal. Je vous laisse avec le prologue.


Louisa Leclerc, n'avait absolument rien de particulier. Non vraiment, rien. Pas de talent particulier, ni même une personnalité détonante. Louisa Leclerc, c'était la nana qu'on croisait absolument partout. La Girl Next Door.

Sauf qu'elle, on ne pouvait pas la croiser. Souffrant d'agoraphobie depuis des années, ses parents avaient fini par la mettre à la porte. Et son installation à Aubervilliers aurait pu bien se passer si son voisin de palier n'était pas un sale con qu'elle avait juré de tuer.

Mikaël Castelle, n'était rien sinon spécial. Non vraiment, spécial. Ce n'était pas juste son talent pour jouer avec les mots, mais aussi sa personnalité si attachante. Mikaël Castelle, c'était le genre de mec que l'on n'oubliait pas même si on ne le croisait qu'une seule fois. Le rappeur talentueux.

Sauf que lui, il était fatigué qu'on le remarque. Des fois, il aimerait qu'on le laisse un peu tranquille, qu'il puisse boire son café en paix. Il aurait pu trouver cette paix, chez lui à Aubervilliers, si sa nouvelle voisine n'était pas une sale conne qui faisait de sa vie un véritable enfer sur Terre. Et non ce n'était pas l'exagération du sud qui ressortait. Un véritable enfer.


-J'ai dit des fleurs et du chocolat et je mens pas. Mais on parle tout de même d'un sujet sérieux, l'agoraphobie c'est pas une blague et j'espère ne heurter personne en en parlant du mieux que je peux. Autre nouveauté avec cette histoire, les postes seront plus espacés. Entre un et deux par semaines au maximum. Pour me permettre de vous poster dans le même temps le TOME 3


Sans plus attendre, j'ai l'immense plaisir de vous présenter : STORM.


Cette couverture aussi est propre 👌🏾👌🏾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette couverture aussi est propre 👌🏾👌🏾. Les deux à la suite je trouve que ça claque. Oui je me lance des fleurs c'est pas interdit. On reprend les mêmes et on recommence ?

-Vous l'avez attendu pendant des mois (presque sept si je dis pas de bêtise). She's back, pour rendre tout le monde totalement fou. La seule, l'unique. Dinah Duval (je l'aime tellement ça me fait trop plaisir d'écrire à nouveau sur elle vous n'avez pas idée). J'espère que vous êtes prêt pour des larmes, des cris, des retournements de situation improbable. Le tout bien évidement sous fond de discussion très sérieuse sur une maladie tout aussi sérieuse mais j'en dirais pas plus.

Je vous laisse le prologue juste en dessous (faut vraiment que je bosse cette exercice c'est pas mon fort 😂) :

Depuis qu'elle est partie, rien ne va dans la vie de Ken Samaras. Le temps s'est arrêté de courir, la Terre de tourner. Ce qui est con, parce qu'il est le seul à le ressentir, alors il tente de se reprendre. Sortir un nouvel album, se trouver une nouvelle copine, se convaincre que l'ancienne ne reviendra pas. Tout est bon pour ne pas penser à Elle.

Sauf que penser à Elle s'est tout ce qu'il semble savoir faire. À sa défense, Dinah Duval ce n'est pas n'importe qui. Dinah Duval, s'est la femme de sa vie, celle qu'il n'aurait jamais dû laisser partir. Elle fut dans sa vie comme un orage en plein été. Elle a tout transformé en arrivant et tout détruit en repartant.

Mais il se passe quoi quand après deux ans d'absence elle refait une entrée fracassante dans sa vie ?

J'espère que ça vous plaira mes LOVEBIRDS. Sur une note un peu moins joyeuse, je vais prendre un peu de distance avec WATTPAD. Ça fait plus d'un an maintenant que je poste au moins une fois par semaine, et entre nous c'est extrêmement chronophage. Je vais donc profiter des prochaines semaines pour prendre du temps pour moi et de l'avance dans les histoires que j'écris.

Mon compte sera encore actif jusqu'à la fin de la journée (ou de la semaine j'hésite encore) ensuite je vais supprimer l'application. Excusez moi par avance si je ne réponds plus à vos messages et commentaires


L'épilogue de FUGAZI, ne sera donc pas posté avant le moins de Janvier (je dis ça en même temps je suis pas sûre de tenir).


Je vous aime et je vous envoie plein d'amour. J'espère que vous passerez de bonne fête. On se retrouve pour la nouvelle année.

Nesy.

FUGAZIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant