"La problème ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage."
-Hubert
Point de vue : Hakim Akrour.
Je l'ai embrasé.
C'est sortie on sait pas trop d'où. Mais je l'ai fait. Putain. Ce que ça m'a retourné le bide, comme un coup qui te donne la gerbe et te coupe la respiration. Et je le regrette pas, même si j'ai pas kiffé la sensation.
J'ai pas kiffé la sensation parce que je sais très bien ce qu'elle veut dire. Je ne me voile plus la face désormais, ça ne même à rien et puis y a comme des trucs qui pourrissent en moi quand je le fais. Alors je sais ce que la sensation de ses lèvres contre les miennes signifie. Même si je suis incapable de le formuler de manière plus clair dans ma tête.
Y a des gens qui sont mort pour moins que ça. Et j'en dirais pas plus.
Elle en revanche, elle assume rien du tout. Je l'ai compris quand son regard a fuit le mien. Et y a comme un seum qu'a commencé à monter en moi. Encore plus quand elle s'est tirée de la cuisine, sans rien dire. Son laïus sur le fait de pas être lâche, d'assumer ses sentiments, c'est bon que pour moi.
Limite, le coup de la cuisine, je peux fermer les yeux. L'embrasser m'a retourné à un point presque indescriptible, j'suis sûr que ça l'a retourné de la même manière. Comme on est un peu pareil, je sais très bien ce qui se passe dans sa tête. Elle a besoin d'un peu de temps pour appréhender toutes les émotions nouvelles.
Mon seum s'est transformé en colère, quand elle a quitté la soirée.
Sans raison apparente en plus. Les gars la chambraient sur le fait de faire du rap, elle a sorti sa punchline toute pétée, parce que jamais elle me met à l'amende. En tout cas pas en matière de rap.
Ça la faisait rire, puis, j'ai vu son regard bleu se glacer. Il est déjà pas hyper chaleureux en temps normal, mais le gap entre les rires qui s'échappés de son corps et le glacier qu'elle est devenu en un instant m'a fait frissonner. Elle s'est exclamée qu'elle devait partir au Vixen et la Inès lui a proposé de l'accompagner. Comme aç. Pas un regard, pas un mot dans ma direction elle s'est juste tirée.
Alors que depuis le début de la soirée, je reniais tous mes principes en ignorant la teille de Hennecy posée sur la table basse, pour pouvoir la déposer.
Bah, je l'ignore plus. Et je suis en colère.
J'ose même pas imaginer ce que les deux se sont se dit sur le trop long chemin jusqu'au Vixen. La Inès, je lui fais pas confiance, elle va me la retourner je suis pas prêt.
Leur départ a créé une sorte de tension dans l'appart'. Genre, on est rentré dans un délire, parle-moi de tes sentiments, j'te dirais quoi faire. Le tout initié par Cheryl. Depuis la naissance de Samuel sa volonté de tous nous trouver des meufs est encore plus forte qu'auparavant.
Elle fait pas ça par altruisme. Enfin si, mais pas que. Elle m'a avoué que si on commence tous à se marier et à pondre des gosses peut-être qu'on ralentira sur le rap et qu'enfin, elle pourra profiter de son propre mariage et de sa famille. 2zer n'était pas là de l'été alors que leur fils n'a même pas six mois.
Je sais pas si à sa place, j'aurais pu le faire. Partir comme ça alors que je viens d'avoir un enfant. J'espère que j'aurais jamais à me poser la question. Les intentions de Cheryl prennent tous leur sens de cette manière. Même pour Théo, c'est pas évident. Il le dit pas, mais c'est clair que ça l'emmerde de ne pas être là, plus souvent. La sortie de son projet solo va pas aider.
VOUS LISEZ
FUGAZI
أدب الهواةHakim Akrour a toujours eu une idée précise de ce qu'il cherchait chez une femme. Lui il voulait une fille bien, une fille propre. Et si en plus elle pouvait être musulmane et algérienne ce serait encore mieux. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de...