Greenleaf

3.4K 217 84
                                    

"I swear I've never seen a woman so fragile she can't even consider her own sinfulness"

-Bishop James Greenleaf

Juin 2020

Point de vue Hakim Akrour

Comment je pensais avoir échappé au drame en me barrant de mon appart' hier soir. Déjà de base, j'ai le seum que les mecs aient débarqués comme ils l'ont fait alors que j'étais parvenu à faire en sorte que Billie s'ouvre un peu à moi. En plus, ils m'ont laissé aucun répit. À peine, ils ont franchi le pas de la porte que les reproches ont fusé de toute part.

Wallah, je suis contente de pas être le seul à m'en prendre plein la gueule.

Mais dans un sens, j'aurais préféré que ce soit le cas. L'échange entre Nek et Fram est juste la preuve qu'il y a pleins de trucs qu'on a pas digéré et ça va bien au-delà du fait que j'ai vu Dinah sans les prévenir.

Le premier truc, c'est Sugs. Fram a merdé, y a pas grand chose à dire la-dessus. On ne couche pas avec les ex de ses khos. C'est la règle numéro un. On les met encore moins enceinte. C'est ouf de réaliser que Nek est toujours pas passé au-dessus de cette histoire. C'est ouf et en même temps ça se comprend.

Le jour où on a appris que le gamin que Sugs attendait était de Fram, on a vrillé, mais sans plus. Les deux se sont tapés dessus, je les ai séparés et on a jamais vraiment reparlé. Ce qui était fait, était fait. Et puis Dinah était en HP. Quelques semaines plus tard elle se barrait, et Imane était là. Bref y avait pas le temps d'épiloguer la-dessus.

Maintenant, c'est une autre histoire.

-C'est quoi votre blem avec mes meufs. Sugs, Dinah, Sophie. Y a pas assez de gos dans ce monde faut que vous vous tapiez celles que je chine.

-Que tu chines, reprend Fram. Dinah, c'est juste une meuf que tu chines ?

-Personne ne chine Sophie, intervient 2zer.

-Demande à Mekra, on verra ce qu'il te répond.

-Hey, dit Doum's. On va pas débattre sur Sophie tout le monde est passé sur elle. Même moi.

-Ah parce que toi aussi.

-Ouais, mais c'était y vla longtemps, ça compte pas.

-Donc si 2zer quitte Cheryl demain. Dans dix ans, j'peux me la taper tranquille.

- Reste calme toi, je l'ai jamais touché ta Olivia, dit 2zer d'un ton dur.

Les esprits s'échauffent. Dans toute sa connerie Nek marque quand même un point important. Il est plus que temps qu'on arrête de gérer les mêmes gos, ça nous rend tous complètement paro. Le truc, c'est qu'à force de trainer tous ensemble, on développe les mêmes goûts. Surtout en matière de femme. On les aime caractériel, borderline et sexuellement active. Voir trop active.

Le genre de nana qui va te rendre totalement barjo.

-Me regarde pas wesh, dit Framal en direction de Nek. J'l'ai jamais touché non plus cette meuf.

-De toute manière on est pas là pour parler de Sophie, tente 2zer pour réguler la conversation. Soyons honnête, personne n'aurait dû coucher avec elle. La meuf est tarée. Et pour qu'on soit clair, même si elle me quitte, même si je meurs, et même dans un autre univers t'as pas intérêt à t'approcher de ma femme.

-Il aurait surtout pas dû tromper Dinah avec Sophie, coupe Framal.

Il leur a dit. Pendant un instant, j'ai cru qu'il ne l'avait pas fait et que les gars comptaient sur moi pour leur dire. Ça ne me soulage pas pour autant. La conversation va être très longue. Dans un coin de la pièce, Billie nous observe, comme si on était des rats de laboratoire. Je peux déjà l'entendre me faire un résumé sarcastique et biaisé par son manque d'empathie pour le reste du monde de cette conversation.

FUGAZIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant