• CHAPITRE QUARANTE ET UN •

1.5K 103 48
                                    

Petit sondage : désirez-vous que (s'il y en a 🙄), les scènes de sexe soient explicites, implicites, évoquées (c'est à dire qu'on sait qu'il s'est passé quelque chose mais c'est tout) ou non abordées ?

~~~~~

Les jours s'écoulent à une vitesse vertigineuse, laissant cette nostalgie s'insinuer au fond de ma gorge en réalisant le trop peu de temps qu'il me reste à passer avec mon père. Il m'a dit repartir vendredi prochain ce qui veut dire plus que trois jours à ses côtés.

Je ne suis plus sortie après qu'Aaron m'ai raccompagné, désirant profiter de sa présence le plus possible.

Si bien que j'ai accompli l'exploit que je n'étais parvenue à faire depuis notre premier baiser chez lui. Ne pas penser à Aaron pendant plus de deux jours consécutifs. [La conjugaison du verbe « être »  à la première ligne du paragraphe est sans doute fausse mais je suis incapable de trouver comment écrire cette phrase, j'ai regardé sur internet mais je ne trouve pas, si vous savez, dites le moi ^^].

C'est niais mais peu importe. C'est la vérité. Il occupe tout le temps mes pensées et je ne m'en plains pas.

Malgré le départ de mon père qui approche à grands pas, tout semble s'être apaisé dans ma vie. Ma relation avec Aaron bat de l'aile, Raphaël et moi ne nous sommes pas pris la tête depuis le début de l'année et mes parents sont heureux alors je le suis. Même mon frère fait des efforts avec papa. Je crois qu'il est reconnaissant de sa patience avec lui, malgré les mauvais regards qu'il lui lançait en début de semaine.

Quant au fait que mes parents auraient potentiellement, si ce n'est sans aucun doute, remis le couvert le soir de Noël, je garde le secret bien précieux au coin de ma tête. Il s'agit de leur histoire alors s'ils souhaitent envisager un avenir à deux, auquel cas, je ne pourrais en être que ravie. Autrement, c'est sans doute qu'ils n'étaient pas faits pour vivre ensemble.

J'ai passé l'âge d'espérer à tout prix leurs retrouvailles. C'est à eux de décider ce qui est bon pour leur futur et ce qui ne l'est plus.

J'ai prévenu mes parents de mon absence pour le nouvel an et, même s'ils étaient déçus, je ne pense pas qu'ils m'en ai voulu. Raph le fêtera bien avec eux et je ne pense pas qu'il se soit douté que Marine était un prétexte pour être avec Aaron. Bien heureusement, il ignore qu'elle est en couple avec ce con de Matt donc, de ce fait, que passer le nouvel an avec elle signifie être en présence de ce connard et de ses amis où Aaron y figure.

Tout ceci n'est qu'une ombre parmi tout le reste. Lorsque j'aurais trouvé la force de lui parler de ma relation avec Aaron, rien ne pourra plus me tracasser. Je l'espère du moins.

Pour le moment, je suis heureuse et c'est l'essentiel.

Pourtant, peut-être est-ce mon pessimisme qui noircit mon bonheur, mais le calme dissimule souvent la tempête qui approche et je crains que celle-ci ne me détruise à nouveau. Seulement voilà, réparer un pot déjà brisé une fois n'est jamais évident tant les morceaux sont devenus nombreux. Certains fragments resterons au sol sans qu'on ne puisse les recoller.

Après avoir scruté une dernière fois mes vêtements un par un dans ma penderie, je finis par garder deux robes, une dorée et une nacrée. Elles sont toutes deux issues de mes derniers achats avec Marine juste avant Noël. Je les trouve magnifique, c'est pourquoi je suis incapable de choisir l'une plus que l'autre alors j'appelle ma meilleure amie, alias, Cristina Cordula pour les intimes.

Rita [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant