PROLOGUE

711 62 34
                                    

  

Bienvenue à tout le monde ❤️.

Je tiens à rappeler que cette histoire est une fiction. Les personnages sont tout aussi fictifs.

J'ai décidé de publier la chronique directement terminée donc j'ai passé plusieurs mois à la rédiger (depuis décembre 2019 en fait). Je ne souhaitais pas faire attendre de nouveaux chapitres. C'est très compliqué d'être disponible à des périodes fixes donc je voulais éviter ça. je posterai par vague de dix pour cause de relecture mais ça ira vite.

Bref, je souhaite de tout cœur que vous apprécierez cette histoire. C'est ma toute première sur wattpad et je ne suppose pas la dernière. Les chapitres ne seront pas très longs dans l'ensemble mais j'espère que vous allez aimer quand même. Il y'aura aussi quelques moments 🔞 donc je préviens à l'avance quoi.

Pour la petite histoire, In The Space Of A Lifetime signifie Dans l'espace d'une vie, ce qui veut dire que dans cette histoire, vous aurez l'occasion de découvrir la vie de personnes qui n'avaient certainement pas prédit qu'elles allaient un jour affronter ce qui les attend. Ne dit-on pas qu'on ne peut échapper à sa destinée ?

Pour toutes questions concernant la chronique contactez moi. Je serai toujours disponible pour vous. Mon snap: Superfncn

Aimez et commentez si ça vous intéresse. Bonne lecture. ❤ Bisous baveux 😘.

Et surtout n'oubliez pas, chaque détail compte. 😉

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant