21

363 58 117
                                    

Chui dans mon délire

*point de vue Glen*

Aujourd'hui on doit recevoir les étudiants des différentes universités pour qu'ils voient comment ça se passe chez nous et tout le bla bla. Quoi qu'il en soit, ça ne me plait pas du tout. Ils vont me faire sortir de ma zone de confort. Ils seront une vingtaine répartie équitablement dans les différentes salles.

Je me prépare et je descends.

Moi: t'es pas encore près Kea ? On va être en retard !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: t'es pas encore près Kea ? On va être en retard !

Lui: j'ai pas cours aujourd'hui. Je te l'ai dit hier pourtant.

Moi: ah ouais j'avais oublié. Je finis en fin d'après-midi à toute.

Je décide donc de partir chercher Rawen sans prendre mon petit déjeuner.

******

Quand je suis arrivé elle était déjà entrain de sortir de chez elle. Elle rentre dans la voiture puis elle m'embrasse tendrement.

Elle: alors... tu en a mis du temps !

Moi: j'étais trop fatigué ce matin et je sais même pas pourquoi.

Elle: tu pensais beaucoup à moi peut-être que c'est pour ça ?

Moi: naaan c'est pas ça.

Elle m'a donné un coup sur l'avant-bras avant de rigoler comme une folle ensuite on s'est mis en route.

Le cours venait à peine de commencer quand le directeur fit son entrée avec deux élèves. Un garçon et une fille. Le professeur en a profité pour aller téléphoner dehors.

Le garçon a clairement l'air d'un petit vantard avec ses lunettes là au bout de son nez. Et la fille a l'air normale et assez banale en fait. Mais elle est fraîche un peu quand même.

Directeur: votre attention s'il vous plaît. Je vous présente M. Andrew ***** et Mlle. Pénélope *******. Comme prévu, ils sont venus pour suivre les cours de cette semaine avec vous. Réservez leur le meilleur accueil possible. Bienvenue dans notre établissement et bon séjour dans notre région.

Le professeur est rentré après qu'ils se soient installés et a recommencé son cours comme si de rien était.

À la fin des cours, on a retrouvé la bande comme d'habitude mais Enrick n'était pas là. Dire que je voulais lui demander pour le numéro inconnu.

Rawen: il est où Enrick ?

Edna: il y'a une nouvelle qui fait parti des étudiants des autres universités et askip il la connaît. Attendez il arrive avec elle...

On se retourne tous et là je vois la dernière personne que j'aurai imaginé voir ici.

Moi: Jami ??

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant