Dile que tú eres mía
*point de vue Glen*
Je ne me sens pas très bien ce matin. J'ai un mauvais pressentiment. Ou bien c'est juste parce que j'ai faim.
Je descends donc prendre mon petit-déjeuner avec la famille.
Maman: tu es pâle Glen. Tout va bien ?
Moi: oui m'man. Je vais manger un peu et ça va aller.
Kealan: c'était comment ta soirée d'hier ?
Elle: profondément ennuyeux cet homme.
Lui: donc pas de beau père en vue ?
Elle: non pas vraiment. Pas lui en tout cas.
Depuis qu'on est petit mon frère et moi, ma mère n'a jamais trouvé un autre homme. Je suis triste pour elle quand même, elle mérite tellement que quelqu'un l'aime.
******
Kevin et moi étions déjà à l'entrepôt et on attendait Édouardo.
Edouardo: comment vous allez cet après-midi ?
Nous: bien bien
Lui: je ne vais pas tourner autour du pot. Aujourd'hui, nous avons deux livraisons très importantes donc j'ai décidé de vous prendre tous les deux car vous êtes parmi mes meilleurs éléments.
Kevin: où devons nous aller ?
Lui: pas si vite, j'y arrive. Kevin tu iras au Manoir M et toi Glen, tu iras au palais.
A force d'aller à cet endroit je connais déjà cette route par cœur. Mais aujourd'hui ce sera différent. Rawen travaille ce soir. On risque à coup sûr de se croiser. Elle m'a dit que là-bas, elle s'appelle Adèle. Ça risque créer un énorme malaise si je la vois. C'est son travail et je dois l'accepter. De toute façon, je suis loin d'être un exemple.
Edouardo: tu m'as entendu Glen ?
Moi: euh... non quoi ?
Il m'explique encore une fois. Je dois repasser à l'entrepôt récupérer la marchandise ensuite me rendre au palais.
Vu qu'il me reste du temps avant de m'y mettre, j'ai décidé de passer chez Enrick.
*point de vue Rawen*
Après avoir déjeuné, je suis allée voir Neis. On est dans sa chambre. Je lui ai parlé du message.
Neis: encore une fois ? Mais c'est quoi ça en fait ?
Moi: j'en ai aucune idée.
Elle: tu en as parlé à Glen ?
Moi: non il travaille aujourd'hui. Je ne voulais pas le déranger.
Elle: tu trouves pas ça dangereux toi ce qu'il fait ?
Moi: il prend beaucoup de précautions en plus, il gagne beaucoup grâce à ça. Je suis pas une sainte non plus.
VOUS LISEZ
In The Space Of A Lifetime
General FictionQuel est le réel but d'une vie ? Le bonheur, la richesse, la gloire, la santé... Quels moyens nous donnons nous pour atteindre nos objectifs? Certains d'entre nous sont prêts à tout pour vivre la vie qu'ils estiment mériter. ...