29

352 56 235
                                    

Le mensonge est un soulagement qui fini par nous désunir

*point de vue Rawen*

Le vendredi en cours, tout le monde était vraiment heureux. Comme si chacun avait été libéré d'un poids. C'était un réel bonheur, l'ambiance était parfaite.

Aujourd'hui, nos parents sont censés se rencontrer. Le fait que Glen et moi prenions le soin de passer par toutes ces étapes prouve le sérieux de notre relation. On ne veut clairement pas que ça se termine. Leur rencontre aura lieu en soirée. En attendant, notre groupe de quatre avait entrepris de faire une sortie et comme à chaque fois depuis un certain temps, Kevin était occupé. En fait, j'aime bien lorsqu'on se retrouve juste tous les quatre comme ça.

Là, je suis avec Glen dans une chambre d'hôtel qu'on avait louée histoire de passer un peu de temps ensemble. On s'apprêtait à rejoindre les autres.

Moi: tu es prêt chéri ?

Lui: m'appelle pas cheri rooooh

Moi: pourquoi tu n'aimes pas qu'on t'appelle chéri même ?

Lui: juste que je trouve ça trop impersonnel. Imagine toi qu'il y'a même des gens qui s'appellent chéris !

Moi: *rire* tu n'es pas croyable. Allez on y va.

On est d'abord partis chercher Enrick car il est le plus proche de l'hôtel dans lequel on se trouvait. Vu qu'il n'était pas encore prêt, on en a profité pour parler un peu avec sa mère Olga.

Olga: coucou les enfants ça va ?

Nous: oui oui ça va

Glen: et toi ?

Elle: ça va aussi. Glen, qu'est ce que tu as grandi ?

Lui: on s'est vu il y'a même pas une semaine Olga *rire*

Elle: ça ne fait rien. Oh et toi, tu dois être Rawen. Tu es vraiment trop mignonne. Mon petit Glen m'a beaucoup parlé de toi.

Moi: merci madame. Je suis heureuse de vous rencontrer

Elle: pareillement. Appelle moi Olga s'il te plaît. Venez, vous allez manger quelque chose. Vous êtes un peu pâle tous les deux. Comme si vous n'avez pas suffisamment dormi.

Glen et moi nous sommes lancés un regard complice. Je me suis retenue d'éclater de rire. En effet, nous n'avons pas vraiment dormi cette nuit...

Glen: c'est bon Olga. On va aller manger tout à l'heure. C'est pour ça aussi qu'on vient prendre Enrick.

Elle: ça ne change rien. Prenez au moins des biscuits en attendant. Enrick m'a dit que vous y allez aussi avec Neis ?

Oh je ne savais pas qu'elle la connaissait.

Moi: oui oui, elle vient avec nous.

Elle: je l'aime bien cette petite. Elle est très spontanée et très jolie aussi

Glen: vous vous êtes déjà rencontrées ?

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant