17

374 58 100
                                    

I kissed a girl

*point de vue Rawen*

Je ne tiens vraiment pas bien l'alcool mais j'arrive pas à ne pas en consommer. C'est un cercle vicieux de merde mdrr.

Hier j'ai vraiment fait la folle avec Glen. Il n'a même pas voulu qu'on le fasse ce soir et c'est pour ça que je l'aime encore plus. Tout autre aurait profité de la situation mais pas lui.

C'est vrai que je ne suis plus vierge mais ça fait toujours plaisir qu'il veuille que notre première fois ensemble soit parfaite. Surtout que ma première fois n'a vraiment pas été glorieuse. Bref... Il était toujours endormi comme une masse quand je me suis réveillée vers 6h du matin.

Moi: lève toi chéri. On a cours !

Lui: (en grognant et en me lançant un cousin) m'appelle pas chéri putain.

Moi: désolée mon amouuur *rire*. Vas prendre une douche maintenant tu pus.

Il s'en alla en rigolant et je détaillai une fois de plus son corps. Il n'était pas impeccable. C'est pour ça que je l'aime. Ce n'est pas une star de cinéma mais il arriverait à en faire baver plus d'une. Il est tellement vrai.

20 min plus tard. J'aillai me laver à sa suite. On s'est préparés relativement vite et on s'est mis tous les deux en route pour aller à la fac. On était ensemble dans sa belle voiture et il passa la chanson Moment For Life de Nicky Minaj dans son téléphone qui était connecté au lecteur de la voiture avant de démarrer. Il a trop des goûts de meufs lui. Je nous snapais pendant qu'il conduisait c'était vraiment génial. J'ai remplis ma story avant qu'on arrive.

*point de vue Glen*

Rawen a passé tout le trajet à snaper. Je trouvais ça plutôt drôle. Je fredonnais de temps à autres. Mais je devais rester concentré sur la route donc je ne pouvais pas admirer ma magnifique petite amie entrain de faire ce qu'elle aime mdrr.

Plus je partage des moments comme ça avec elle, plus je me dis que j'ai perdu beaucoup trop de temps avant de me mettre en couple avec. Tout ça parce que je croyais que c'était trop tôt. Quel crétin j'étais. Tout le monde l'avait vu sauf moi.

Bon c'est une histoire ancienne maintenant. Je suis heureux avec elle. Je mis ma main sur sa cuisse et elle me sourit de toutes ses dents avant de descendre de la voiture.

On avait encore un peu de temps avant le début des cours. Donc on est parti rejoindre le groupe à notre endroit habituel. Il y'avait déjà tout le monde (Edna, Lucia, Neis, Kevin et Enrick).

Ça se voit que ni le petit couple, ni Enrick n'avaient encore digérés l'histoire avec Lucia. Moi non plus d'ailleurs, mais puisque ma copine essayait de lui pardonner, je devrais peut-être faire pareil. Lucia était juste entrain de parler avec Edna.

Rawen: saluuuuut !

Edna: salut les namoureux !

Kevin: alors cette soirée en tête à tête ?

Moi: géniale !

Neis: pas de petit Rawen en vue j'espère ? *rire*

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant