85

321 54 168
                                    

Je ne vous oublis pas non jamais vous êtes au creux de moi

*point de vue Enrick*

Les tirs cessèrent et je me précipitai vers Neis qui gisait par terre dans une marre de sang.

Moi: NON... NON !

Je l'ai serrée contre moi de toutes mes forces et je la secouait dans tous les sens jusqu'à ce que Rawen et Glen viennent eux aussi vers nous.

Moi: hé... hé... ma femme. Regarde-moi. Parle moi.

Rawen: doudou, réagit s'il te plaît. Traite nous d'imbéciles, tout ce que tu veux mais... reveille-toi !

Elle réouvre péniblement les yeux et fait une grimace en se tenant le ventre.

Glen: tiens bon Neis ! J'ai appelé les secours, ils ne vont plus tarder.

Elle poussa un léger soupir et posa sa main ensanglantée sur ma joue avant de la caresser tendrement. Elle esquissa un faible sourire avant de prendre la parole.

Neis: j...e t'ai...me En...rick

Elle referma les yeux aussitôt et Nora se mit à pleurer.

Moi: NEIIIIIS ! Ne t'en dors pas s'il te plaît. Mon amour, reste avec moi comme tu me l'as promis. Je t'en supplie.

Rawen: les secours sont là. Venez vite !

Je l'ai porté dans mes bras et j'ai couru aussi vite que j'ai pu jusqu'à l'ambulance. On est arrivé à l'hôpital très rapidement.

Moi: sauvez là !

Infirmier: nous allons faire de notre mieux

Moi: Quoi faire de votre mieux. VOUS ALLEZ LA SAUVER. C'EST MA FEMME MERDE !

Lui: je comprends votre émotion monsieur mais laissez-nous faire notre travail.

Ils l'ont emmenée au bloc opératoire et nous sommes restés là à prier en attendant. Marco débarqua quelques minutes plus tard.

Lui: comment va-t-elle ?

Rawen: nous... nous ne savons pas encore

Glen: Elle est au bloc à présent.

Lui: Neis est une femme forte. Elle s'en sortira.

Moi: que Dieu t'entende !

Moins de trente minutes après le début de son opération, le docteur revint vers nous.

Moi: l'opération s'est bien passée ?

Lui: votre femme avait une balle logée dans son abdomen. Nous avons réussi à l'extraire mais il y'a eu quelques complications et elle a fait une hémorragie interne. Nous avons fait tout notre possible pour la stabiliser mais nous n'avons pas réussi. Je suis sincèrement désolé monsieur mais... votre femme n'a pas survécu.

J'ai cru que mon cœur allait s'arrêter à la fin de cette phrase. Ce n'est pas possible. J'ai bousculé le docteur et j'ai foncé dans la salle où elle se trouvait.

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant