01

589 61 70
                                    

Hello it's me

*Point de vue Glen*

Je m'appelle Glen, j'ai 19 ans, je suis d'origine anglaise 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 et je vis en France depuis de nombreuses années déjà. J'y suis depuis tellement longtemps que je ne me rappelle même plus de ma vie dans mon pays de naissance. Bref...

Je suis étudiant en marketing dans une grande université. Je viens d'une bonne famille, pas richissime mais on ne meurt pas de faim.

Ma mère tient un prêt à porter de luxe en centre ville et mon père... bah... euh... Je n'ai pas vraiment de souvenirs de lui, je n'ai vu qu'une seule de ses photos quand il était jeune. Il était avec ma mère et ils semblaient si heureux. Tout ça n'était qu'une façade...

Ma mère est assez secrète quand il s'agit de lui. A chaque fois qu'on lui pose une question, elle change de sujet. Je me suis toujours dit qu'elle cachait quelque chose mais après tout, peut-être qu'elle a tellement souffert de son départ qu'elle ne veut plus parler de lui. Et cela ne m'a jamais dérangé. S'il ne nous a pas cherché, c'est que moi non plus je ne le chercherai pas. J'en ai rien à foutre de lui de toute façon.

Si vous n'avez toujours pas compris, j'ai été lâchement abandonné par mon père lorsque j'étais tout petit et avant même la naissance de mon frère. Mais bon, je ne suis pas le premier ni le dernier à qui ça arrive. Je ne vais pas en faire toute une histoire.

******

J'étais allongé sur mon lit, je fixais le plafond et réfléchissais paisiblement à ma vie et à ce que je comptais faire plus tard de celle-ci. Mais quelqu'un me sorti de mes pensées.

...: hey vite dépêche, je veux pas arriver en retard à l'école moi !
(Je vous présente mon frère Kealan. Il a 17 ans, un pure bg hein, c'est de famille mdrr. Il est en avant-dernière année de lycée.)

Moi: depuis quand tu es aussi pressé d'aller à l'école toi ?

Lui: *rire* mais j'aime l'école qu'est ce que tu crois !

Moi: ouais c'est ça ! Si tu ne me dis pas la vérité on ne bouge pas d'ici. Et tu sais que je fais toujours ce que je dis.

Lui: ah tu saoules... Bon voilà askip y'aura des nouveaux dans ma classe et qui sait peut-être une jolie fille va se pointer.

Moi: *rire* Je me disais aussi. (En lui lançant un oreiller). Sors maintenant. Je me prépare, j'arrive.

Lui: d'accord mais dure pas, j'attends en bas.

J'avais déjà oublié que c'était la rentrée aujourd'hui. Bref je me prépare, je prend un pull noir, Jean gris et mes baskets puis je descend.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant