je t'aimais je t'aime et je t'aimerai
*point de vue Glen*
Je vous passe dix moi. Oui, presqu'une année. J'ai tellement de choses à vous raconter.
Mon frère jumeau est mort et enterré. Ça a été très difficile d'expliquer la vérité sur Bradley à mes parents. Il y'a eu des cris, des pleures. C'était horrible.
Mon propre sang m'a trahi de la pire des manières. Ce qui fait le plus mal c'est que je ne l'ai pas vu venir. Je lui avais donné toute ma confiance et il s'est servi de moi.
C'était un être mesquin et calculateur. Je n'aurai jamais imaginé qu'un membre de ma famille puisse me haïr autant. Je ne lui ai rien fait. Il ne voulait juste pas que j'existe en fait. Je me rappelle encore de cette sortie avec les gars avant le bal lorsque j'avais coupé la musique. Moi: *rire* trahi par mon propre frère jumeau, je l'aurai jamais cru !
Lui: faudrait peut-être t'y habituer *rire*. C'était loin d'être une simple blague...Ma mère a eu l'impression que son fils mourrait pour une deuxième fois et c'était peut-être le cas. Howard s'est reproché de ne pas lui avoir apporté tout l'amour dont il avait besoin. Tout ça n'était pas de leur faute. Il y'a des personnes faites pour le bien et d'autre pour le mal. C'est comme ça.
Edna a complètement disparu. J'ai mis sa tête à prix et ai envoyé tous mes hommes à sa recherche mais rien, pareil pour la police. Elle s'est évaporée. J'espère que c'est pour de bon. Elle n'a plus de ressources de toute façon. Elle n'est plus une menace. Voici donc le chapitre des mauvaises nouvelles de l'année clot.
Je vais commencer par le couple NeiRick. Le lendemain de l'incident à l'immeuble, Neis a fait un malaise. Nous l'avons transporté à l'hôpital et nous avons appris qu'elle était... enceinte ! Cette nouvelle l'irradia de bonheur. Enrick s'était mis à sauter partout comme un gosse.
La grossesse allait tellement bien à Neis. Son teint était encore plus éclatant. Enrick était aux petits soins avec elle. Un peu comme nous tous d'ailleurs. Il y'avait juste un petit problème. Qu'est ce qu'elle était chiante ! Elle avait toujours des envies bizarres à toutes heures. J'avais même pitié d'Enrick à force.
Leur petite fille Nora est née en fin Février. Elle a à peine un mois mais elle est déjà belle comme un coeur. C'est notre petit rayon de soleil à tous.
La deuxième grande nouvelle concernant le petit couple c'est qu'ils se sont mariés ! Eh oui... vous ne rêvez pas. Devinez qui a fait la demande... Neis bien sûr. Elle est trop avenante cette fille. Lors d'une de nos sorties de couples habituelles, elle a mis un genou à terre et a fait sa demande. Enrick a directement accepté. C'était très beau à voir.
Quand j'ai demandé à Enrick si ce n'était pas un peu trop, il m'a répondu mots pour mots: "cette vie est beaucoup trop courte pour perdre du temps. Neis est la seule et la bonne. Aucune autre femme ne pourra partager ma vie si ce n'est elle". C'était une parfaite déclaration. Il n'y avait rien à redire.
Je me rappelle de leurs vœux en particulier parce qu'ils ont été très émouvants. Enrick: "longtemps j'ai attendu et maintenant l'heure est venue de t'avouer tout l'amour que j'ai pour toi Neis. Ne détourne plus jamais les yeux car tu ne le sais peut-être pas mais mon coeur vois-tu ne bat que pour eux et ce pour le restant de nos vies. Je t'aime ma femme."
VOUS LISEZ
In The Space Of A Lifetime
General FictionQuel est le réel but d'une vie ? Le bonheur, la richesse, la gloire, la santé... Quels moyens nous donnons nous pour atteindre nos objectifs? Certains d'entre nous sont prêts à tout pour vivre la vie qu'ils estiment mériter. ...