82

318 53 207
                                    

We're just in to deep

*point de vue Glen*

Bradley c'est un peu comme le jumeau maléfique dans les séries. J'ai été heureux lorsqu'il est réapparu dans nos vies mais je n'ai qu'une seule envie à present. C'est qu'il disparaisse.

Il détruit tous ceux qui le côtoient. Il a déjà tué Lucia et Edna aussi. Il est dans pitié. Il est très vicieux et à cette capacité de toujours renaître de ses cendres. Nous avons envoyé de nombreux hommes dans la maison où il gardait Rawen captive mais nous n'avons absolument rien trouvé.

C'est une personne vraiment mauvaise pourtant, je dois reconnaître qu'il est très intelligent. Il est extrêmement dangereux. On a aucune idée d'où il est passé. Il a disparu dans la nature sans laisser de traces. On reste toujours sur nos gardes à présent mais on ne va pas arrêter de vivre à cause de lui. Je n'ai pas peur de lui !

Tout est redevenu comme avant à l'exception du fait que maintenant, je suis marié ! Eh oui, Rawen et moi nous sommes mariés au nouvel an. C'était une fête tout simplement splendide.

A la base Rawen et moi voulions faire quelque chose de très simple avec la famille et les amis mais nos parents ont catégoriquement refusé. Ils ont organisé une fête en grande pompe dans un magnifique château. Tous nos proches étaient présents et bien plus encore. La mère de Rawen et son compagnon ont eux aussi fait le déplacement.

Certains moments m'ont touché plus que d'autres. Par exemple, les vœux de Rawen: "J'ai toujours douté. J'ai toujours eu peur de l'avenir. Mais ça, c'était avant de savoir que mon futur, c'était toi. Peu importe les obstacles, peu importe les difficultés que l'on devra traverser. Plus rien ne m'effraye car je sais qu'à nous deux, nous traverserons l'impossible s'il le faut. A tes côtés, j'ai découvert que les petites attentions quotidiennes pouvaient procurer un bonheur immense. J'ai compris que je ne me lasserai jamais de toi que ça soit dans 10 ou milles ans. Tu m'as appris ce que c'est d'aimer et d'être aimé et tu m'as donné un magnifique petit garçon. Merci de juste être toi Glen, celui dont j'ai besoin."

Mes vœux: "Je n'aime pas exprimer ce que je ressens d'ordinaire mais cette fois-ci, je me dois de le faire parce tu le mérites. Je ne dirais pas qu'aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie car chaque jour passé à tes côtés est exceptionnel. Alors, je te remercie de m'apporter tout cet amour, tout ce bonheur. Tu sais, je ne t'aime pas comme au premier jour. Je t'aime beaucoup plus ! Notre histoire a commencé il y a plus de 2 ans déjà. Les pages vont continuer de s'écrire éternellement, certaines d'entre elles seront peut-être cornées. Il y aura des bavures de temps à autre mais jamais, non jamais, il n'y aura écrit le mot fin car, notre amour est éternel. Je t'aime Rawen."

Le discours de mon père: "le grand jour est enfin arrivé mes enfants. Car oui, vous êtes tous les deux mes enfants. Je vous aime tellement. Vous êtes la prunelle de mes yeux. Une joie immense m'envahit alors même que je suis entrain de lire ce discours que j'ai écrit il y'a quelques jours déjà. Vous avez traversé tant d'épreuves tous les deux mais vous avez toujours trouvé la force de vous relever. Contre vents et marées votre amour n'a jamais vacillé. Je suis fier de vous avoir comme enfants. Je vous souhaite tout le bonheur du monde car vous le méritez amplement."

Le discours de la mère de Rawen: "en ce jour, je suis si heureuse. Glen, il est vrai que je n'ai pas eu le temps de te connaître comme je l'aurai souhaité mais tout ce que j'ai vu de toi m'as plu. Tu es celui que ma fille chérie a choisi et je valide totalement ce choix. Vous étiez faits pour être ensemble. Il suffit de voir la lumière qui brille dans vos yeux chaque fois que vous vous regardez pour comprendre que cet amour ne s'éteindra jamais. Félicitations à tous les deux."

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant