Do anything for clout
*point de vue Glen*
Il est déjà 20h et Kealan et moi étions posés dans ma chambre entrain de regarder un film sur mon ordinateur. C'est The hate u give (un film très intéressant vraiment, je vous le conseille). Kea était entrain d'insulter tout le monde lorsque la porte s'ouvrit brusquement en laissant apparaître un Enrick totalement dévasté.
Nous: qu'est ce qu'il s'est passé?
Moi: tu n'étais pas censé être avec Jami ?
Il n'a répondu à aucunes de nos questions et s'est juste affalé sur mon lit.
Kealan: parle Enrick s'il te plaît. Tu nous inquiètes là.
Lui: comment elle a pu me faire ça ?
Moi: qui Jami ?
Lui: elle m'a trompé !
A cette annonce, Kealan et moi nous sommes regardés choqués. J'ai direct mis pause sur l'ordi et je me suis placé à côté d'Enrick pour mieux comprendre cette histoire.
Kealan: tu peux nous en dire plus ? Tu veux te reposer d'abord ?
Lui: non autant que je me libère maintenant.
Il nous explique qu'il a regardé les messages de Jami avec un gars et a réalisé qu'elle le trompait avec lui depuis un bon moment déjà. J'arrive pas à le croire venant de Jami. C'est une fille si calme, si douce, si gentille. Il ne faut vraiment pas se fier aux apparences.
Kealan: elle te faisait des crises de jalousie dès qu'une fille te regardait avec insistance. C'est pas possible qu'après tout ça, elle te trompe.
Lui: eh bien figure toi que si. Vous savez même pas c'est quoi la meilleure
Nous: quoi ?
Lui: elle m'a dit qu'elle nous aime tous les deux.
Moi: K.O !
Kealan: putain mais ça se fait trop pas !
Il était vraiment dévasté le pauvre. Je dois relativiser.
Moi: Enrick ? Tu te rappelles au collège, ce que la meuf de Gaëtan lui avait dit quand elle a appris qu'il était amoureux d'elle et de Julie ?
Lui: non je ne me souviens plus.
Moi: elle lui a dit: si tu m'aimais vraiment, tu n'aurais même pas eu l'idée de te laisser tenter par une autre.
Lui: elle avait totalement raison !
Kealan: donc entre Jami et toi c'est bel et bien terminé ?
Lui: oui ! Je ne pourrai jamais lui pardonner ça. On a passé plus de deux ans ensemble quand même. La moindre des choses était de venir me le dire au lieu de jouer la comédie. Si je n'avais pas vu ces messages, elle aurait continuer son petit jeu.
Kealan: je suis vraiment désolé pour toi frère
Moi: ce n'est qu'une mauvaise phase. Tu vas surmonter ça.
VOUS LISEZ
In The Space Of A Lifetime
General FictionQuel est le réel but d'une vie ? Le bonheur, la richesse, la gloire, la santé... Quels moyens nous donnons nous pour atteindre nos objectifs? Certains d'entre nous sont prêts à tout pour vivre la vie qu'ils estiment mériter. ...