Ah ouais t'as fait confiance là tu doutes
*point de vue Rawen*
C'est au moins la troisième fois que je revois cette vidéo. Elle me dégoûte presque mais je ne peux m'arrêter de la regarder. Je décortique chaque détail pour trouver l'erreur. Ce n'est juste pas possible. Glen n'a aucune attirance pour Lucia sinon je l'aurai su depuis le temps. N'est ce pas ?
Neis: arrête de regarder cette horreur maintenant !
Moi: c'est juste que je ne comprend pas.
Elle: il te faut des explications en fait. C'est très flou cette histoire. Mais il y'a quelque chose qui m'intrigue vraiment.
Moi: quoi ?
Elle: qui a bien pu filmer ça ? Ils sont aux toilettes quand même. C'est assez sale et... bizarre
Moi: sûrement la personne qui utilise ce numéro et m'envoie des messages. Putain, je suis entrain de péter un câble. Il faut que je sache la vérité.
Elle: Glen était complètement imbibé cette nuit là, au moins autant ou même plus que toi. S'il l'a fait, je ne suis pas sûre qu'il s'en souvienne.
Moi: ça nous ramène à l'histoire de la rentrée. J'arrive pas à croire à cette coïncidence. Je suis certaine que Lucia y est pour quelque chose.
Elle: tu sais quoi ? Je vais les appeler et leur donner rendez-vous. Comme ça on saura ce qui s'est passé exactement.
Moi: ouais on fait ça. Appelle-les toi. Comme ça ils ne se douteront de rien.
Elle appelle Glen mais il ne répond pas. Elle appelle donc Enrick. Il décroche à la deuxième sonnerie.
Rick 🖤
*voix endormie* halooo Neis ?
J'ai une manie qui est assez étrange. C'est de remarquer des détails les plus cons aux pires moments.
Moi
Tu lui as mis un cœur à Enrick ? Et t'en as aussi mis un à Glen ?
Elle
Shuuut... mais ta gueule rooooh !
Lui
Les filles ? Hummm mais qu'est ce vous dites ?
Elle
Laisse tomber. Rawen est folle. Tu es avec Glen ?
Lui
Ouais pourquoi?
Elle
Merde vous dormez à midi ? Bref... Rawen et moi on vous attends au parc dans une heure et demie
Lui
D'accord on va venir. À tout bisou.
Après avoir raccroché. Elle appelle Lucia.
VOUS LISEZ
In The Space Of A Lifetime
General FictionQuel est le réel but d'une vie ? Le bonheur, la richesse, la gloire, la santé... Quels moyens nous donnons nous pour atteindre nos objectifs? Certains d'entre nous sont prêts à tout pour vivre la vie qu'ils estiment mériter. ...