47

311 56 120
                                    

C'que j'ai dans la tête j'le veux sous les yeux

*point de vue Neis*

Ce samedi après notre sortie, Kevin et moi sommes allés tout préparer pour notre fête du nouvel an. On est le 24 décembre aujourd'hui et j'ai une petite sœur de 6 ans. Ce qui veut dire que j'ai dû passer au centre commercial pour lui offrir le cadeau de ses rêves. J'aime trop ma petite princesse. La voir déballer ses cadeaux me procure un plaisir fou à chaque noël.

Cette journée m'a fatiguée comme never. J'étais couchée sur mon lit comme une merde. J'ai même pas pris le temps de me changer. J'allais déjà fermer mes yeux pour m'endormir quand...

Maman: NEIIIIS !

Moi: OUI MAMAN ?.... OUI MAMAN QU'EST CE QUE TU VEUX ?

Elle ne dit plus rien... Putaiiin je déteste quand elle fait ça. Si c'est encore pour la télécommande, je vais peter un câble.

Je me lève donc avec toute la lenteur du monde et me traîne jusqu'à la porte de ma chambre. Je descends et vois ma mère en bas des escaliers.

Moi: oui maman ?

Elle: il y'a une fille qui veut te parler. Elle est sur la terrasse.

Moi: hum... d'accord merci. J'y vais !

Une fille ? Ce n'est pas Rawen parce déjà elle travaille ce soir donc elle a pas le temps et en plus, ma mère la connaît très bien. Elle serait venue dans ma chambre direct. Je sors donc pour aller voir qui c'est et à ma grande surprise je tombe sur...

Moi: Jamila ?

Elle: bonsoir Neis

Elle était vraiment fatiguée et avait d'énormes cernes. Elle était en survêt avec les cheveux en bataille. Honnêtement, ça m'a fait beaucoup de peine de la voir comme ça.

Moi: en quoi puis-je t'aider ?

Elle: tu dois certainement être déjà au courant de ce qui s'est passé entre Enrick et moi.

Moi: effectivement.

Elle: je te promets que je ne suis pas une mauvaise personne jus...

Moi: ce n'est pas devant moi que tu dois te justifier. Je ne vais pas t'exposer le fond de ma pensée parce que je vois que tu es déjà assez ébranlée par la situation. Je te repose donc ma question de départ. En quoi puis-je t'aider ?

Elle: tu pourrais convaincre Enrick de me laisser m'expliquer s'il te plaît ?

Moi: pourquoi c'est à moi que tu demandes ça ? C'est Glen son meilleur ami non ?

Elle: je sais. Cependant, il a aussi beaucoup d'affection pour toi. Tu es la seule personne qui puisse réussir à le convaincre de me laisser juste lui parler.

Moi: je ne suis pas sûre de vouloir me mêler de vos affaires de couple.

Elle: je t'en prie. Tu es mon dernier espoir !

Elle est vraiment désespérée... Hé mais... je viens de louper un détail important depuis le début de cette conversation.

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant