48

308 55 134
                                    

Baby you're a firework

*point de vue Glen*

Une fois l'euphorie de noël retombée complètement, je devais me concentrer sur notre plan. Eduardo est intéressé par ma copine et je ne peux pas dire que cette nouvelle me réjouisse vraiment. Cependant, c'est important qu'elle entretienne cet intérêt et qu'elle soit proche de lui pour le bien de la mission. Je me fais quand même du souci mais elle ne peut pas renoncer parce que c'est nécessaire au bon déroulement du plan.

Pour réussir à récupérer le cartel, plusieurs éléments vont devoir être mis en œuvre. Heureusement, nous en avons déjà rassemblé quelques uns. Kevin et moi avons la sympathie d'Eduardo ce qui fait que ne soyons au courant de la plupart des livraisons dans ce pays. Le fait que nous ayons en notre possession ses dossiers les plus importants vient en complètement de toutes les données que nous avions déjà. Enfin, Rawen est un atout majeur car elle engrangera le maximum d'argent.

Il nous faudra soudoyer de nombreuses personnes pour arriver à nos fins donc on aura besoin de fonds. Je ne peux pas prendre l'héritage de ma mère pour faire des activités illégales. Je ne veux pas que ma famille soit mêlée à ça.

J'ai appelé certains barons et ils sont prêts à intervenir lors de la prochaine livraison. Je le fais avec un téléphone prépayé bien sûr. C'est la base. Je ne veux pas que mes appels puissent être retracés car ce n'est pas seulement une affaire de malfrats. La police cherchera aussi à démanteler le réseau. Il ne me restait plus qu'à appeler un dernier baron pour que l'équipe soit complète. J'étais sur mon lit et m'apprêtais à le faire mais je fus interrompu...

Kealan: mam... hé mais d'où il sort ce téléphone ? Je ne l'avais jamais vu avant.

Moi: c'est rien ça. Qu'est ce que tu voulais me dire en rentrant ?

Lui: Glen ou comment changer de sujet en deux secondes !

Moi: *rire* ouais

Lui: sérieusement Glen. J'ai l'impression que tu me caches quelque chose.

Moi: bien sûr que non voyons. Tu sais bien que je te dis tout

Lui: j'espère bien. En fait, je voulais te dire que maman sors ce soir.

Moi: encore ?

Lui: eh oui. Je pari qu'elle a un petit ami

Moi: on devrait aller lui demander.

Lui: ouais allons-y !

J'ai réussi à détourner son attention. Je n'aime pas lui mentir comme ça mais c'est mieux pour lui qu'il ne soit pas au courant. Je fais ça pour les mettre à l'abri.

C'est quand même vrai que c'est la troisième fois que ma mère sort. A chaque fois, elle se maquille bien comme il faut et met des robes magnifiques. Kea et moi étions dans sa chambre pendant qu'elle se prépare.

Lui: comment t'es trop belle maman !

Elle: merci mon cœur

Moi: je confirme. Alors maman, qui est l'heureux élu ?

Elle: mais de quoi tu parles ? *rire*

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant