I follow you
*point de vu Glen*
Bien sûr que Kea et moi ne sommes pas montés dans nos chambres après la demande de ma mère. Moi parce que je voulais écouter la conversation entre Rawen et elle. Kea, lui est resté pour suivre la fin de son match. Quoi qu'il en soit, j'ai aimé ce que ma mère lui a dit parce que tout était vrai. C'est trop génial le fait qu'elles s'entendent bien.
Kealan: on monte. Je crois que tu as entendu tout ce que tu voulais.
Moi: en effet. Allons-y
On est parti tous les deux dans ma chambre et il s'est affalé sur mon lit comme un mal propre.
Moi: je suis heureux tu sais ?
Kealan: ça se voit. Tu n'arrives plus à cacher tes dents
Moi: *rire* pas faux. Mais toi aussi tu as l'air particulièrement heureux et je sais que ce n'est pas uniquement parce que tu es content pour moi.
Lui: oui tu as raison. En fait, je discute avec une fille depuis un moment.
Moi: et tu l'as déjà rencontré ?
Lui: oui mais c'était pas un date. On s'est juste aperçus un court instant. Là, elle est dans une autre région. Cependant, elle me dit qu'elle pourrait venir s'installer ici dans quelques semaines.
Moi: je suis super fière de toi. Enfin tu veux te poser. Et c'est quoi son nom ?
Lui: je préfère garder les détails pour moi. Si ça devient vraiment sérieux, je te dirai tout.
Moi: d'accord. Moi tant que tu es heureux ça me va.
Je me suis endormi léger comme une plume.
******
Ce matin, je me suis réveillé avec une nouvelle énergie. J'étais très heureux et j'ai eu une idée de génie. Je vais en faire part à mon petit cœur quand je la verrai tout à l'heure.
Moi: coucou tout le monde !
Maman: ça fait plaisir de te voir de si bonne humeur
Moi: oui. Je crois que je m'habitue peu à peu à être heureux.
Kealan: petit canard va !
Moi: tu sais quoi ? Je me sens tellement bien aujourd'hui que je vais même te récompenser pour tes mauvaises vannes.
Je lui ai passé 100 balles
Moi: achètes toi ce que tu veux mon ptit
Lui: je t'aime mon canard *rire*
Je suis allé chercher Rawen devant chez elle. Et elle aussi était euphorique.
Rawen: bébé ?
Moi: oui ?
Elle: je suis heureuse
Moi: moi aussi
VOUS LISEZ
In The Space Of A Lifetime
General FictionQuel est le réel but d'une vie ? Le bonheur, la richesse, la gloire, la santé... Quels moyens nous donnons nous pour atteindre nos objectifs? Certains d'entre nous sont prêts à tout pour vivre la vie qu'ils estiment mériter. ...