74

312 55 149
                                    

I've been hearing your symphonies before all i heard was silence

*point de vue Kealan*

Tout s'est passé si vite. Glen venait de finir sa dédicace à Rawen. Elle s'approchait de lui et là, une fusillade débuta.

Marco: A COUVERT TOUT LE MONDE !

Les parents se précipitèrent avec les enfants dans la maison. Les gardes de Glen et Rawen tiraient eux aussi.

Neis, Enrick et moi nous sommes précipités vers Rawen et Glen pour les mettre à l'abris. Une fois sur la terrasse hors de portée des tirs, nous nous rendîmes tous à l'évidence.

Rawen: *pleure* Glen ! Mon amour, reveille-toi s'il te plaît. Regarde moi.

Neis: *pleure* mais qu'est ce qui se passe ? Glen ne nous laisse pas. Debout !

Il était dans une marre de son propre sang. Une larme s'échappa aussi de mes yeux et de ceux d'Enrick. Comment tout ça a-t-il pu arriver ?

Neis débuta un massage cardiaque tant bien que mal pendant que je le tenais. Enrick avait appelé une ambulance et Marco était toujours en tête de file de la fusillade. Rawen était comme paralysée. Elle pleurait en silence.

Neis; *pleure* un, deux, trois. Bats-toi Glen je t'en prie !

Les secours débarquèrent quelques minutes plus tard. Maman, Howard, Rawen, Enrick et Neis partirent à l'hôpital avec Glen mais moi je reste ici parce qu'il faut que je comprenne. Aussi, je ne supporterais pas que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle. Si Glen venait à mourir, je ne penses pas pouvoir tenir.

Je suis couvert du sang de mon propre frère. Cette situation est juste horrible. Je me suis tout de même dirigé à l'intérieur où se trouvaient les parents et les enfants. Il fallait que je vérifie s'ils vont tous bien.

Olga: mais qu'est ce qui se passe Kealan ?!

Elle était complètement affolée. Robert essayait de la calmer malgré le fait qu'il soit lui aussi dépassé par les événements. Agnès et le bébé pleuraient à l'unisson et les parents de Neis tentaient tant bien que mal de faire bonne figure.

Moi: je... je n'en ai pas la moindre idée

La fusillade cessa à la fin de ma phrase donc je décidai d'aller voir ce qui se passe.

Moi: je vais aller voir. Ne bougez surtout pas.

Romuald: hors de question !

Moi: je suis obligé d'y aller. J'ai besoin de savoir.

Je suis parti avant qu'ils ne puissent réagir et je les ai enfermé dans la salle pour qu'ils ne puissent pas me suivre. Je ne peux pas risquer leur vie.

Je courais dans cette immense villa lorsque Marco m'interpella.

Lui: comment va Glen ?

Moi: il est a l'hôpital avec les autres. J'espère que tout se passera bien. Qu'est ce qui s'est passé ?

Lui: c'était un attentât contre Glen et Rawen mais nous avons réussi à neutraliser tous les assaillants.

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant