20

371 58 126
                                    

Don't want to lose you to nobody

*point de vue Rawen*

Glen a décidé de me raccompagner à la fin de mon service. On est dans sa voiture donc j'ai profité pour me démaquiller. Il faisait que me regarder.

Moi: *souriante* quoi ?

Lui: mais qui êtes-vous ?

Moi: dis tout de suite que sans maquillage je ressemble à rien connard !

Lui: *rire* même pas en fait, tu es juste différente maquillée. Dans tous les cas tu es superbe.

Moi: c'est fini, j'te boude

Lui: *en chantant* when i see you're face, there's not a thing that i won't change. Girl you're amazing, just the way you are.

Il est trop mignon ce gars.

Moi: allez fais moi bisou.

Il s'exécute et je descends pour rentrer chez moi. Je ne devais pas faire de bruits parce qu'à cette heure si, ma mère doit sûrement être endormie. Mais je me suis trompée...

Elle: tu rentres bien tard aujourd'hui.

Moi: euh... oui il y'avait vraiment beaucoup de gens.

Elle: un jour il faudrait qu'on dîne là-bas tous ensembles, tu trouves pas ?

Moi: pff non pas la peine. C'est juste un fast-food maman. Il y'a seulement des jeunes là-bas. Ce ne sera pas très plaisant pour vous.

Elle: hum si tu le dis... Si non qu'est ce que tu as dans ton sac ?

On rentre toujours avec les robes que Liana nous donne... Putain je ne peux pas lui dire. Je dois chercher un truc vite.

Conscience: arrête de réfléchir et parle !

Moi: je me suis changée avant de commencer. Je ne voulais pas salir mes affaires.

Elle: hum... d'accord. Va te coucher il se fait tard

Moi: bonne nuit maman

J'ai direct filé dans ma chambre. Elle se doute déjà de quelque chose. Il faut que je trouve comment la convaincre. Je ne peux pas lui dire la vérité, elle ne comprendrait pas.

Avec tout ça, j'ai même oublié de parler du message à Glen. Je le ferai demain. Je vais lui proposer un rendez-vous.

*point de vue Glen*

Je suis rentré vraiment tard. Ma mère était déjà couchée mais pas Kea...

Lui: alors ? C'était bien ?

Moi: qu'est ce qui était bien ?

Lui: bah tu m'as dit qu'il y'avait une fête chez ton pote.

Moi: ah oui ça... ah c'était normal hein.

Lui: tu ne m'avais pas parlé de fête Glen. Dis moi la vérité! Où étais tu ?

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant