Everything tonight
*point de vue Glen*
C'est le jour de la réunion de groupe mais aussi celui où je commence le « travail ». Je suis hyper stressé. Ils doivent arriver vers 13h donc en attendant je me prépare physiquement et psychologiquement à affronter cette journée.
Je descend prendre mon petit-déjeuner avec Kealan.
Putain ! Je me suis coupé.
Kealan: ça va aller ?
Moi: ouais tkt
Kealan: depuis un certain temps, tu n'as pas l'air dans ton assiette. Tu as un problème ?
Moi: moi un problème ? Non non ça va.
Kealan: hum. Je vais te faire un pansement.
Moi: merci. Tu es le meilleur des petits frères du monde !
Kealan: *souriant* ouais ouais je sais.
J'ai réussi à lui faire oublier toutes ses questions pour l'instant. C'est trop facile avec ce narcissique. Tu n'as qu'à le flatter et il oubli tout. On discute en attendant les autres.
*point de vue Rawen*
Je me prépare despi pour allez chez Glen. Avec tout ce qui m'est arrivée ces deux jours si, j'ai oublié de l'appeler pour lui demander ce qu'il a. Je le ferai ce soir.
Je dois appeler Edna pour qu'elle me dise où la retrouver. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai envie de découvrir ce que c'est qu'être une escorte. En plus ça paye bien donc c'est tout benef.
******
La réunion s'est terminée vers 18h. J'ai reçu un message d'Edna.
Edna 🎈
« Arrêt de bus dans 10 min »
Je répond okay et je décale après avoir dit au revoir aux autres. Je marchais d'un pas décidé jusqu'à l'arrêt de bus avant que je ne me fasse coupée dans mon élan par quelqu'un.
Lucia: Rawen attends 2 min s'il te plaît.
Moi: je suis un peu pressée là donc essaye d'être brève
Elle: où vas tu si pressée ? Je peux savoir ?
Miss de quoi je me mêle ?
Moi: je dois rejoindre quelqu'un, et très rapidement. Au revoir Lucia.
Elle: d'accord à toute!
J'aime bien Lucia mais des fois elle saoule vraiment à faire sa curieuse. Je vais vers Edna qui m'attendais déjà et on se met en route.
*point de vue Glen*
Enfin la réunion est terminée. J'étais vraiment trop stressé. En plus on dirait que Rawen a remarqué quelque chose, elle ne faisait que me tema. Heureusement qu'elle ne m'a rien demandé.
VOUS LISEZ
In The Space Of A Lifetime
General FictionQuel est le réel but d'une vie ? Le bonheur, la richesse, la gloire, la santé... Quels moyens nous donnons nous pour atteindre nos objectifs? Certains d'entre nous sont prêts à tout pour vivre la vie qu'ils estiment mériter. ...