I'm bad at love
*point de vue Enrick*
Je venais de sortir de l'appart de Jami et je marchais dans le parc non loin quand j'ai aperçu Neis, la tête dans les mains sur un banc. Je suis donc allé voir ce qui se passe.
Moi: hey Neis tout va bien ?
Elle: ça ne se voit pas ? Je pète la forme
Moi: qu'est ce qu'il y'a ?
Elle: rien rien. Tu sais, il y'a des jours avec et des jours sans
Moi: d'après ce que m'a dit Jami, vous vous êtes bien amusées au centre commercial avec les filles. Je ne comprend pas pourquoi tu es si soucieuse maintenant.
Elle: je vais bien t'inquiète. Je voulais juste me dégourdir les jambes. En plus, je viens à peine de partir de chez Jamila. Tu n'as vraiment pas duré chez elle.
Moi: en fait j'ai fait près d'une heure trente là-bas.
Elle: putain ! Je suis restée ici tout ce temps. Je dois rentrer.
Moi: tu n'as pas l'air bien mais je ne vais pas insister si tu ne veux pas en parler. Sache juste que si un jour tu veux te confier, je serai là.
Elle: tu es un gars bien !
Elle m'a fait un câlin. A ce moment là, j'ai vu qu'elle était dévastée donc je l'ai resserré un peu plus fort pour qu'elle puisse se libérer.
Elle: bye. On se voit demain et merci !
Après ça, je suis rentré chez moi.
*point de vue Glen*
Rawen à passé son temps à me raconter sa sortie avec les filles. On a fait près de 2h au téléphone. Je suis heureux qu'elles s'entendent toutes bien, ça met une super ambiance lors des sorties de groupe.
Enrick m'a dit qu'il allait voir Jami à la fin de leur shopping. Je vais l'appeler pour lui demander comment ça s'est passé. Il est hyper souriant depuis qu'elle est arrivée. Ça fait plaisir de le voir comme ça.
Moi
Alors mec c'était comment avec Jami ?
Bro
En deux mots: juste génial
Moi
Je te crois sur parole. Elle ne t'a pas trop fatigué avec leur sortie entre filles d'aujourd'hui ? Parce de mon côté, Rawen m'a tué avec.
Lui
Un peu qu'elle m'en a parlé. Mais t'inquiète pas, j'ai su la faire taire
Moi
Rentre pas dans les details s'il te plaît
Lui
*rire* je comptais pas le faire. Au fait en rentrant, j'ai vu Neis et elle n'allait visiblement pas bien. Elle n'a rien voulu me dire. Rawen t'a parlé de quelque chose ?
VOUS LISEZ
In The Space Of A Lifetime
General FictionQuel est le réel but d'une vie ? Le bonheur, la richesse, la gloire, la santé... Quels moyens nous donnons nous pour atteindre nos objectifs? Certains d'entre nous sont prêts à tout pour vivre la vie qu'ils estiment mériter. ...