63

317 56 223
                                    

Trahison

*point de vue Rawen*

Je suis sortie de l'hôpital le jour même. Déjà parce que j'étais totalement rétablie et en plus, je déteste les hôpitaux. Heureusement, j'ai pu récupérer mon arme sans que la police ne s'en rende compte. Je me suis installée comme prévu chez Glen samedi. Là, nous sommes avec Marco dans l'appart et on prépare "l'investiture" comme il l'appelle. Il est arrivé chez nous à 6h. C'est un grand malade.

Glen: tout est fin prêt pour cette fête.

Moi: c'est parfait. Passons à ce qui va se passer après demain à la fête d'Emiliana.

Marco: Eduardo t'a déjà invitée ?

Moi: affirmatif

Lui: ok. Quand tu iras à la fête, tu repéreras Eduardo et resteras avec lui tout le début de soirée. Il faut qu'il ne se doute de rien. Tu prétexteras vouloir aller aux toilettes pour sortir de la salle aux alentours de 22h. Glen t'enverra un message pour te dire où nous rejoindre. C'est dans tes cordes ?

Moi: absolument

Glen: j'ai hâte qu'on puisse enfin récupérer ce cartel. On a trop travaillé pour ça.

Lui: ce n'est plus qu'une question d'heures à partir de maintenant. En prime, vous ne serez pas uniquement à la tête du cartel.

Glen: de quoi d'autre ?

Lui: n'oublis pas qu'Emilana sera elle aussi arrêtée donc la gouvernance du palais sera aussi vacante.

Glen: c'est formidable tout ça !

Moi: je me suis toujours demandée une chose Marco ?

Lui: vas-y

Moi: tu ne vas pas à l'université ?

Lui: j'ai arrêté mes études après avoir eu mon bac

Glen: pourquoi ?

Lui: pour récupérer le biz. Mon père y était donc j'ai dû reprendre les affaires parce que ma sœur aînée ne veut pas en entendre parler.

Glen: et tu regrettes ?

Lui: non rien de rien. J'aime ce que je fais et je ne changerai ça pour rien au monde

Moi: *rire* tu es vraiment un passionné

Lui: ouais. Ça vous ferra le même effet lorsque vous arriverai aux sommets

Glen: je n'en doute pas

On est resté discuter des détails techniques du plan final.

Marco c'est un gars sympa. Il a vécu des tragédies dans sa vie mais il a su garder la tête haute. C'est très impressionnant.

Le plan est fin prêt. Marco était parti depuis un moment déjà et on peut dire que Glen et moi étions clairement entrain de nous amuser dans ce grand lit lorsque la sonnerie de mon téléphone nous interrompue.

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant