Let me change your mind
*point de vue Rawen*
Je me suis réveillée avec un énorme mal de crâne. C'était atroce. Je pensais encore que tout ce qu'on avait vécu n'était qu'un cauchemar jusqu'à ce que je vois ma meilleure amie affalée par terre, les yeux usés par la fatigue. La pauvre, elle souffre avec moi. Cette nouvelle s'est abattue sur moi et sur toutes les personnes à qui je tiens comme une malédiction.
Je n'ai même plus osé parler à Glen. Pour lui dire quoi même ? Que je l'aime comme une folle et que je n'ai plus le droit de le faire ? Ça nous ferait encore plus mal qu'autre chose. Je ne sais pas si je pourrai sortir de cette tristesse un jour. Je n'aurai jamais imaginé, même dans mes rêves les plus fous que je puisse être amoureuse de mon frère. J'étais encore entrain de sombrer peu à peu dans le désespoir quand je senti la main de Neis dans la mienne.
Neis: tu te sens un peu mieux doudou ?
Moi: non pas du tout
Elle: je suis sûre qu'avec le temps tout finira par s'arranger.
Moi: moi je ne suis pas sûre que tu ai saisi la gravité de la situation. Je suis amoureuse de mon frère bordel de merde ! Chaque fois que je le vois, j'ai envie de le serrer dans mes bras, de l'embrasser. Je ne pourrai plus faire tout ça. Jamais. *pleure* Tu ne te rends donc pas compte ? On avait fait des projets ensemble. C'était sensé s'étendre sur la durée lui et moi. Et là qu'est ce qui nous reste ? Un ouragan est venu détruire les murs porteurs de tout ce qu'on avait pu construire jusqu'à présent et il ne reste plus rien. J'arrive pas à y croire... Plus rien...
Voilà une nouvelle séance de larmes qui s'enclenche au lever du jour. Neis, ma chérie, j'étais tellement triste qu'elle s'est mise à me serrer de toutes ses forces comme pour m'enlever ma douleur. Je crois que je ne me rends pas encore assez compte de la chance que j'ai de l'avoir dans ma vie.
Neis: c'est bon ! On se calme maintenant. Tu vas surmonter ça. Je ne dis pas que se sera facile. Je ne dis pas non plus que se sera rapide et se sera sûrement douloureux pour vous deux, mais il faut que vous soyez fort.
Moi: j... je ne sais pas si j'en serai capable un jour. Je ne fais que penser à lui, à son sourire, à son corps, ses caresses. Je n'arrive pas à contrôler ces pensées. C'est de l'inceste et c'est très grave ! J'ai déjà mon ticket pour l'enfer je crois.
Neis: noooon ne dis pas ça. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne tout ça. Mais vous n'étiez pas au courant, vous n'auriez pas pu l'empêcher. Vous n'avez pas choisi d'être tombés amoureux, ça c'est fait seul. Ça a été une très belle histoire. Il faut juste trouver le moyen de passer à autre chose.
Elle a raison, je le sais. Malgré tout, je ne pouvais pas m'y résoudre. Je ne pourrai pas le laisser. Je n'arriverai jamais à effacer tous les bons moments qu'on a passé ensemble. La première fois que je l'ai vu, j'ai su au fond de moi que c'était mon âme sœur. Je n'arrive plus à penser à autre chose. Les images de notre relation reviennent en boucle dans ma tête. Je crois que je vais devenir folle...
Moi: *faible rire* dire qu'un jour j'avais fait un pari stupide avec Glen et que je...je...
Neis: le jour où tu devais récupérer le numéro d'un type et si tu y arrivais il te payait à manger ?
VOUS LISEZ
In The Space Of A Lifetime
General FictionQuel est le réel but d'une vie ? Le bonheur, la richesse, la gloire, la santé... Quels moyens nous donnons nous pour atteindre nos objectifs? Certains d'entre nous sont prêts à tout pour vivre la vie qu'ils estiment mériter. ...