I'm afraid and you breathing slow
*point de vue Rawen*
Je suis à mon sixième mois de grossesse. Les premiers signes sont apparus très rapidement effectivement. Mon ventre est déjà bien arrondi et je peux enfin sentir mon enfant. J'ai quelques nausées et ces derniers temps je suis épuisée mais bon, on va faire avec. Dieu m'a offert un bébé pour mes vingts ans. Que demander de plus.
L'échographie a eu lieu il y'a quelques semaines et vous savez quoi ? J'attends... (roulement de tambour)
Un garçoooon ! A beautiful baby boy. Neis était hystérique à la baby shower car elle avait vu juste.
La fête était grandiose tout le monde s'est amusé. Je chéris de tout mon cœur ces moments où nos sommes tous si heureux.
Glen et moi avons décidé de l'appeler Liam. Il n'y a pas de raison particulière. C'est le seul prénom sur lequel on a pu s'accorder.Si je laissais Glen choisir tout seul, mon enfant aurait hérité d'un nom comme Dark Vador. Il a cru que c'était un dessin animé ici. Faut parler à votre pote, je pense qu'il a une case en moins.
Les recherches de Marco concernant l'attentât ne mènent à rien. C'est un peu normal quand même. Il a tué tous les hommes qui nous ont attaqués. Il va pas interroger des cadavres quand même.
Rien de nouveau et tout mais ça m'inquiète. C'est vrai que la sécurité de nos villas a été renforcée mais un accident est vite arrivé.
En plus, j'ai aussi peur pour mon accouchement. J'ai quelques douleurs au niveau du bas vente depuis un certain temps. J'en ai parlé à personne pour ne pas les alarmer. C'est ma première grossesse et j'appréhende un peu.
Neis et Callista passent leur temps à me rassurer. Elles ont déjà accouché et tout s'est très bien passé. Le soucis c'est qu'elles ne présentaient pas à une grossesse "à risque".
Je ne me laisse pas abattre pour autant. Je donnerai naissance à un bébé vivant et viable coûte que coûte.
Je dois limiter mes déplacements donc Glen m'a invité au restaurant à la maison. C'est lui qui a trouvé ce nom hein. J'y suis pour rien.
Il est si doux ces derniers temps. Il est aux petits soins. Je ne touche plus à rien dans cette maison. Il exagère même des fois.
Je me prépare donc et je vais voir ce qu'il a préparé d'aussi spécial pour ce soir.
VOUS LISEZ
In The Space Of A Lifetime
Aktuelle LiteraturQuel est le réel but d'une vie ? Le bonheur, la richesse, la gloire, la santé... Quels moyens nous donnons nous pour atteindre nos objectifs? Certains d'entre nous sont prêts à tout pour vivre la vie qu'ils estiment mériter. ...