Pourquoi te donner tant de mal m'envoyer des phrases hardcore
*point de vue Rawen*
Je paniquais grave dans la voiture de Glen. Ma grand-mère a une santé fragile. C'est une des raisons pour lesquelles elle n'a pas pu venir avec nous en France. J'ai trop peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.
Glen: ton grand-père n'est pas avec elle ?
Moi: il est mort il y'a plus de 10 ans.
Lui: oh je suis vraiment désolé !
Moi: tu vois maintenant pourquoi je suis si inquiète.
Lui: calme toi s'il te plaît. Espère juste que ce ne soit pas si grave que ça
Moi: je l'aime tellement et je m'en veux de ne pas avoir été proche d'elle comme j'aurai dû.
Lui: ce n'est pas de ta faute tout ça. Prie pour elle. Quoiqu'il arrive, je serai toujours avec toi.
Moi: merci beaucoup Glen
A peine arrivée devant chez moi, je me suis précipitée hors de la voiture pour rentrer. J'ai retrouvé ma mère assise dans le salon. Elle avait le regard vide et elle jouait avec ses doigts. Elle fait toujours ça quand elle est stressée.
Moi: maman c'est moi. Je suis venue le plus vite possible. Qu'est ce qu'il y'a ?
Elle: ta grand-mère a eu un AVC hier soir.
Moi: c'est grave ? Comment elle va ?
Elle: son état est stable mais elle est encore très faible. Je vais aller la voir à Londres.
Moi: je viens avec toi !
Elle: non mon cœur tu ne peux pas. Tu as tes études et en plus, je vais y aller pour un bon moment.
Moi: combien de temps à peu prêt ?
Elle: j'y vais en tant que fille mais aussi infirmière donc j'y vais pour un mois au moins. Je veux moi même surveiller l'avancée de son état.
Moi: d'accord, je comprend. Tu lui diras que je penses fort à elle et que je viendrais la voir dès que possible ?
Elle: bien sûr ma petite puce.
Moi: et tu pars quand ?
Elle: j'ai acheté un billet pour demain matin.
Moi: tu vas trop me manquer ma petite maman chérie
Elle: toi aussi mon bébé mais tu seras avec ton père. Tout va bien se passer.
Moi: oui oui
Elle: parlons de toute autre chose. Comment s'est passé ce fameux bal d'octobre ?
Moi: parfait ! Juste merveilleux !
Elle: tu t'es bien amusée avec ton petit ami et avec tes copains à ce que je vois.
VOUS LISEZ
In The Space Of A Lifetime
Ficção GeralQuel est le réel but d'une vie ? Le bonheur, la richesse, la gloire, la santé... Quels moyens nous donnons nous pour atteindre nos objectifs? Certains d'entre nous sont prêts à tout pour vivre la vie qu'ils estiment mériter. ...