Saches que si j'en fais toujours trop c'est pour qu'un peu tu me restes
*point de vue Rawen*
Je viens d'arriver à l'université avec Glen et il est tout aussi déterminé que moi à trouver qui se cache derrière ce numéro inconnu.
Lui: tu préfères qu'on en parle direct à Enrick ou on attend la fin des cours.
Moi: à la fin c'est mieux.
On s'est dirigé vers le groupe en entendant le début des cours.
Moi: saluuuut
Eux: coucou
Edna: j'ai un rendez-vous avec Paul à la fin des cours donc je ne serai pas là pour notre sortie habituelle au café d'en face.
Kevin: moi non plus. J'ai des choses à faire.
Neis: (en levant un sourcil) qu'elles sont ces choses ?
Il lui a lancé un regard tellement noir, ce presque agressif qu'elle n'a plus osé parler. Il faudrait que je lui demande ce qu'il se passe entre eux.
Lucia: il faut vraiment que je me trouve quelqu'un. C'est plus possible là.
Glen: *rire* au pire il y'a Antoine hein
Elle: hum... c'est pas faux. En plus, on dit qu'il est un dieu au pieu et j'ai follement envie de m'envoyer en l'air.
Edna: il est même entrain de passer. Je vais l'appeler toute de suite. Hé Antoine !
Antoine: ouais salut
Elle: salut. Lucia voulait te demander quelque chose
Lui: je t'écoute Lucia
Lucia: tu es libre après les cours ?
Lui: pour toi ? Toujours !
Elle: très bien. On sort ensemble à la fin des cours ?
Lui: oui oui ça me va. Je t'emmène ou tu veux.
Elle avait un regard qui voulait dire au septième ciel. J'ai failli éclater de rire.
Elle: d'accord à toute !
Il lui fait un clin d'œil, nous salue puis s'est en allé. Je suis fan de mes copines. Elles sont capables de tout. Au moins maintenant, elle aura le plan cul qu'elle voulait ce soir. Parce qu'au regard que lui a lancé Antoine, il est clair que ce n'est pas au monopoly qu'ils vont jouer ce soir.
******
Un de nos professeurs était absent donc on a fini plus tôt. Il ne restait plus que Glen, Neis, Enrick et moi. Il nous fallait un endroit calme pour discuter donc j'ai proposé qu'on aille à la plage. Ils étaient tous d'accord. Chacun est rentré chez lui prendre ses affaires puis on s'est tous retrouvés là-bas.
Neis
VOUS LISEZ
In The Space Of A Lifetime
General FictionQuel est le réel but d'une vie ? Le bonheur, la richesse, la gloire, la santé... Quels moyens nous donnons nous pour atteindre nos objectifs? Certains d'entre nous sont prêts à tout pour vivre la vie qu'ils estiment mériter. ...