68

314 56 206
                                    

Don't act like you know me

*point de vue Neis*

Je suis heureuse. Enrick est juste parfait. Ça fait même pas deux jours que lui et moi sortons officiellement ensemble mais j'ai l'impression d'avoir été avec lui toute ma vie.

Je suis tellement bien que j'ai l'impression que tout ça n'est qu'éphémère. C'est comme un rêve dont je n'ai pas envie de me réveiller. Pourvu que ça dure le plus longtemps possible.

En vrai quand on a beaucoup espéré et qu'on a été déçu à chaque fois, on a du mal à croire de nouveau au bonheur. Cependant avec Enrick, je vais continuer d'espérer parce que j'ai confiance en lui.

Le vrai problème dans ma relation avec Kevin résidait dans le fait qu'on ne se connaissait pas vraiment. On s'est mis en couple juste comme ça. Je ne vais pas dire que je ne l'aimais pas parce que ce serait faux mais c'était trop rapide.

J'étais toujours entrain de rêvasser lorsque je senti quelqu'un me tenir dans ses bras et je revint peu à peu à la réalité. Je suis dans cet hôtel splendide avec l'homme que j'aime.

Moi: salut chouchou

Lui: salut ma chérie ! Tu ne peux même pas savoir à quel point ça me fait du bien de pouvoir enfin t'appeler comme ça.

Moi: oublis le passé et vis le présent à mes côtés.

Lui: tout d'un coup tu deviens poète ? *rire*

Moi: non même pas. C'est juste que je n'ai plus envie de vivre dans le passé. Je l'ai fait beaucoup trop longtemps et ça m'a empêché d'avancer.

Il resserra un peu plus son étreinte et me fit un bisou sur le front.

Lui: je suis désolé pour tout ce que tu as vécu. J'aurai voulu te préserver de tout ça.

Moi: tu n'as pas à l'être chouchou. Les épreuves traversées m'ont endurcie un peu plus. Elles ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

Lui: c'est génial de voir que tu ne te laisses pas abattre par tout ça.

Moi: ouais mais il faut pas non plus croire que je suis exemplaire hein. J'ai fait quelques erreurs de parcours avant de me remettre sur le droit chemin.

Lui: comme avec Marco ?

Je savais qu'il allait me dire un truc du genre. Marco et moi, c'était juste physique. C'était tellement pas particulier qu'on en a même plus jamais reparlé tous les deux. Visiblement, Enrick ne le voit pas de cet œil là.

Moi: on va dire ça. Bon... c'est un bon pote

Lui: et vous avez couché ensemble ?

Pourquoi il demande. On était là tranquille. Maintenant je me sens obligé de lui dire la vérité.

Moi: oui mais ce n'était rien de formel, juste charnel

Lui: ne te justifie pas. Tu n'as pas à le faire. On était pas ensemble et tu as le droit de faire ce que tu veux de ton corps. *souriant* En plus, ta rime était juste géniale.

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant