39

317 56 113
                                    

J'ai des comptes à rendre devant son cœur

*point de vue Raquel*

Mais qu'est ce que je viens de dire ? Ils me regardent tous les deux comme une folle. C'est certainement le meilleur moment pour leur dire la vérité.

Howard: ce n'est parce que tu es énervée que tu vas te mettre à dire n'importe quoi Raquel. Contrôle toi un peu. Tu n'as plus 10 ans.

Moi: je suis très sérieuse. Malheureusement Howard, tu n'es pas le père biologique de Rawen

Lui: tu m'expliques ?

Moi: ma chérie, laisse nous un instant

Rawen: je veux savoir moi aussi. Ça me concerne directement après tout

Lui: tu seras au courant de tout un peu plus tard mais là, nous devons nous entretenir juste tous les deux. Va faire un tour s'il te plaît.

Elle: d'accord papa. Je vais faire ce que tu dis, à tout à l'heure.

Elle pris ses affaires et s'en alla je ne sais où.

Lui: dis moi ce qu'il se passe. Je suis perdu.

Flashback

J'étais assise tranquille dans le tout nouvel appart qu'Howard et moi avons loué. Là, on s'est disputé assez durement parce qu'il a découvert que j'avais embrassé un autre garçon (Barth) lors d'une soirée. Il en a fait toute une histoire alors que c'était juste action ou vérité et d'autres ont fait bien pire. Ça va faire une semaine qu'il n'est pas revenu ici et qu'il ne me donne pas de nouvelles.

S'il pense que je vais m'excuser, il se trompe lourdement. C'était rien de grave. Vraiment, je trouve qu'il abuse. J'étais toujours entrain de cogiter quand on sonna à ma porte. Qui peut venir me voir à 22h43 ?

Moi: oh ! Salut Patricia

Elle: salut. Je peux entrer ?

Moi: je t'en prie. Tu fais quoi ici à cette heure ? T'étais pas censée être à cette fête avec tout plein d'étudiants.

Elle enlève sa veste et prend place sur le canapé.

Elle: j'y étais justement...

Moi: *rire* et s'était tellement nul que tu t'es dit qu'avec moi se serait mieux ?

Elle: non pas vraiment

Moi: sympa ! Quoi alors ?

Elle: je ne sais pas comment te le dire en fait

Moi: rapidement serait le mieux

Elle: *souffle* Howard était à cette fête

Moi: oui et ? Il fait ce qu'il veut. C'est un grand garçon

Elle: Callista y était aussi

J'ai directement froncé les sourcils. J'ai toujours détesté cette garce. Ça se voit que Howard a encore des sentiments pour elle. Je ne supporte pas ça.

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant