05

432 58 105
                                    

Just give me a reason

*point de vue Glen *

Là je vois ma mère par terre inconsciente. Et je panique grave. Dire Panique c'est petit même, juste que je trouve pas d'autres mots tellement je suis en état de choc.

Mais il s'est passé quoi ? Kealan appelle les urgences et quelques temps après on est parti à l'hôpital avec elle. Il était déjà 19h.

Ça va faire près d'une heure qu'on attend mais toujours pas de nouvelles. Je crois que je vais devenir fou. S'il lui arrive quelque chose... je... je ne veux même pas y penser. C'est ma reine elle, ma force... Je l'aime juste trop.

******

Enfin le médecin arrive. Kealan et moi on se lève directement. Il a intérêt à me dire ce que je veux entendre celui-là sinon gars à lui.

Médecin: vous devez être les fils de Mme. ******* ?

Moi: oui c'est nous. Qu'est ce qu'elle a eu pour s'évanouir aussi soudainement ?

Lui: elle a eu une crise...

Kealan: comment ça une crise ?!

Lui: calmez-vous jeune homme ! Elle est surmenée. Son travail la fatigue considérablement et il est la cause de ce malaise. A présent elle doit se reposer au moins pour un mois et demi, voir deux et avoir une bonne hygiène de vie. Si non elle refera une chute.

Nous: d'accord elle le fera !

Elle doit encore rester en observation quelque temps, puis on rentrera.

Elle travaille vraiment trop. Tout ça pour nous. A présent je dois trouver un moyen de l'aider financièrement. Et je ferai absolument n'importe quoi pour qu'elle arrête de souffrir et qu'elle puisse enfin se reposer.

*point de vue Rawen *

Dès que j'arrive chez moi j'appelle Neis pour lui raconter ma journée.

Moi:

ouais on était dans sa voiture et on discutait.

My ride or dye 🥵

Y'a le feeling ?

Moi:

je trouve. Et je crois que son frère pense qu'on est ensemble.

Elle:

ah ouais quand même ! C'est un bon début ça.

Moi:

on s'est passé nos numéros pour créer un groupe et faire l'exposé. Mais je ne sais pas si je dois lui envoyer un message ?

Elle:

nan c'est trop tôt je trouve. Ça va faire vla la forceuse.

On a fait une heure au téléphone (c'est trop une sœur elle. Celle que je n'ai jamais eu en fait). Puis je suis allée me coucher.

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant