06

413 59 93
                                    

Mais dans deux ans j'fais des milli

*point de vue Glen*

Moi: je t'écoute Kevin.

Lui: tu peux devenir mon transporteur si tu veux.

Moi: transporteur de quoi exactement ?

Lui: de cocaïne.

Wow! C'est vraiment du lourd ça. Mais je m'y attendais quand même, il m'avait l'air un peu louche Kevin. Il vit seul dans un pays qui n'est pas le sien et il avait l'air vraiment très riche mais très très riche même. Je me suis toujours dis qu'il devait faire un travail bien payé. Maintenant j'ai eu confirmation.

Moi: je vais y réfléchir.

Lui: d'accord, préviens moi quand tu as une réponse.

Et il s'en va comme il est arrivé. Je fais quoi maintenant ? C'est vrai, j'ai toujours voulu gagner beaucoup de l'argent et ça rapporte vraiment ce genre de bails de l'ombre. Mais est ce que je dois me lancer dans quelque chose de dangereux comme ça ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je suis complètement perdu...

******

Les cours ont repris mais je ne suis vraiment pas à fond. Enfait c'est juste mon corps qui est présent. Je réfléchis à ce que je vais faire. C'est une décision très difficile à prendre. Et ça pourrait changer ma vie du tout au tout.

*point de vue Rawen*

J'arrête pas de regarder Glen.

Conscience: (tu passes ton temps à le faire. C'est pas nouveau.)

Toi tu sors d'où ? Aller vire à gauche.

Bref...

Il n'a vraiment pas l'air dans son état normal. Il me fait de la peine quand même. Il doit avoir un problème. Je lui enverrai un message ce soir. On ne se connaît que depuis quelques temps seulement pourtant je ressens le besoin d'aller vers lui, de savoir ce qu'il a. Je ne sais même pas pourquoi.

******

Les cours se terminent et je rentre avec Neis et Edna. On a passé notre temps à rigoler et à bavarder dans le bus. Elles m'ont changé les idées.

Je viens d'arriver chez moi et mon père à l'air chelou. Il se passe quoi là ? Mais... ma mère pleure ! Ma vie pleure... putain !

Moi: Euh...bonsoir vous... qu'est ce qu'il y'a ? Il se passe quoi ici ? Pourquoi maman pleure ?

Papa: euh... chérie... j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.

Moi: vas y dis moi

Papa: je suis en chômage forcé.

Moi: c'est quoi ça ? Je ne comprend pas.

Papa: l'entreprise où je travaille a pris feu aujourd'hui donc on se retrouve tous au chômage jusqu'à ce qu'on répare les dégâts et qu'on réhabilite les locaux.

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant