What do I do now
*point de vue Glen*
J'ai reçu un message de Rawen hier soir pour me prévenir que son père voulait me rencontrer aujourd'hui. J'ai trouvé ça un peu brusque mais s'il veut me voir aussi vite c'est que certainement, il l'a bien pris pour nous deux.
Je descends pour prendre mon petit déjeuner avant d'aller chercher Rawen chez elle.
Maman: bonjour mes amours
Nous: salut maman
Kea: alors, comment se passe ton retour au travail ?
Elle: ça va. Mes employés sont aux petits soins. C'est a peine si je touche à quelque chose.
Moi: encore heureux. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.
Elle: ne t'inquiète pas tant que ça. Je sais m'occuper de moi.
Moi: hum d'accord. Au fait maman, je sors ce soir.
Kea: pourquoi ?
Moi: est-ce que c'est à toi que je parlais même ?
Kea: maman, dis à ton fils qu'il faut qu'il arrête de me répondre par des questions
Moi: mais c'est toi là, toujours tu veux tout savoir.
Elle: il a raison sur ce coup là. Que fais-tu ce soir ?
Moi: je rencontre le père de Rawen
Kea: rolala ça devient sérieux tout ça
Moi: un peu mon n'veux
Kea: *rire* on dit encore ça ?
Elle: les garçons ça suffit ! Et toi Glen, ce n'est pas dernièrement que tu es allé voir la mère de Rawen ?
Moi: si pourquoi ?
Elle: et maintenant c'est son père. D'accord... j'exige de la rencontrer demain moi aussi.
Moi: okay maman, c'est sans problème. Ne pique pas une crise pour si peu.
Elle: tu sais ce qui m'énerve en fait ? C'est que je t'ai dit que je voulais m'entretenir avec elle depuis le début de votre relation et toi, tu vas voir ses deux parents avant qu'elle ne vienne me voir.
Moi: oui tu as raison maman. J'en suis désolé. Mais j'espère que ça ne va pas altérer ton jugement quand elle viendra te parler.
Elle: non, je ne suis pas comme ça. Je préfère me faire ma propre idée.
Moi: d'accord maman tu la verras. Je vais la prévenir de ce pas.
J'ai pris mon sac et je suis sorti à la quatrième vitesse. Je comprend que ma mère soit contrariée. Je l'ai reléguée au second plan et elle déteste ça.
Je suis allé retrouver Rawen et on s'est direct mis en route.
Elle: alors... Même pas un petit bisou ? Même pas un bonjour ? Rien... Tu m'as l'air ronchon ce matin.
VOUS LISEZ
In The Space Of A Lifetime
General FictionQuel est le réel but d'une vie ? Le bonheur, la richesse, la gloire, la santé... Quels moyens nous donnons nous pour atteindre nos objectifs? Certains d'entre nous sont prêts à tout pour vivre la vie qu'ils estiment mériter. ...