14

380 57 128
                                    

On veut du liquide

*point de vue Glen*

J'étais aux anges ! Sur mon petit nuage. Au paradis quoi (bon je m'arrête là j'abuse un peu). Je suis avec celle que j'ai toujours voulu à mes côtés. Elle est là devant moi et elle m'aime tout comme moi je l'aime. Je ne veux rien de plus, je suis bien là.

Moi: tu chantes très très bien tu sais ?

Elle: sérieux ? Je ne me suis même pas rendue compte. je chantais avec mon cœur en fait, pas avec ma bouche. Tout ça pour que tu te bouges le cul et que tu viennes enfin me demander de sortir avec toi.

Moi: ça a marché à la perfection *rire*. Tu es encore plus jolie aujourd'hui que d'habitude !

Elle: awn merci. Toi aussi tu es très beau et encore plus en costume.

Moi: merci ça fait plaisir.

Elle: au fait, tu sais qu'on doit avoir une discussion sérieuse à propos de ce qui s'est passé la semaine dernière.

Moi: je suis au courant mais pas aujourd'hui. Faisons ça demain. Là maintenant, je veux juste rester avec toi et voir ton magnifique visage me sourire.

Elle: *rire* j'aime bien tes disquettes.

Moi: ravie que ça te plaise... J'ai une petite question. C'est à quel moment que tu t'es rendue compte que tu avais des sentiments pour moi ?

Elle: pourquoi tu demandes ça ?

Moi: je ne sais pas... juste pour savoir.

Elle: pour être honnête, je sais que ça fait un peu cliché du coup de foudre et tout mais je crois que j'étais attirée par toi la première fois que je t'ai vu à la rentrée. Et que peu à peu j'ai commencé à t'aimer... et toi ?

Moi: si je te dis que je m'en suis rendu compte je te mentirais. Ça m'est venu juste comme ça. Je ne sais pas à quel moment tu as cessé d'être ma pote. Ce que je sais c'est qu'aujourd'hui je ne veux plus me passer de toi.

On est resté là à s'embrasser et à regarder le ciel sans étoiles. Juste la lune nous éclairait et c'était bien comme ça. Lorsque les premiers invités commencèrent à s'en aller, ma copine et moi décidèrent de rentrer rejoindre nos amis.

Neis: doudou tu étais où ? Je te cherchais depuis !

Moi: et moi je pu c'est ça ?

Enrick: meuuuh non bébé. Moi je t'ai cherché. *rire*

Moi: *rire* t'es le meilleur

Kevin: alors, vous sortez d'où comme ça tous les deux ?

Edna: vous avez l'air d'être particulièrement heureux. Vous ne voulez pas nous dire quelque chose à tout hasard ?

Rawen: en fait oui

Nous: on est ensemble !

Lucia: ah bon ! Et depuis combien de temps. On peut savoir ?

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant