31

329 57 104
                                    

Tout ça m'est bien égal

*point de vue Glen*

Je sais que Rawen est partie en courant pour ne pas que je la vois pleurer. Je la connaît tellement bien. C'est quand même dingue qu'en si peu de temps, je puisse connaître autant de détails sur son comportement. Pourquoi est ce que ça nous arrive à nous ? On a pas choisi de s'aimer. C'est si injuste.

Enrick: désolé, je ne savais pas qu'elles devaient être là. Je comprendrais si tu veux qu'on rentre.

Moi: toi rentre ! Tu n'as presque pas dormi parce que tu veillais sur moi. Merci. Sincèrement, tu es le meilleur.

Lui: c'est normal. Tu as fait pareil quand mon père est décédé. Ce n'est pas le même contexte je sais mais quand même. Tu es sûr que tu veux rester seul ?

Moi: j'en ai besoin

Lui: d'accord. Préviens moi en cas de soucis.

Moi: oui ne t'inquiète pas.

Quoi maintenant ? Qu'est ce qu'il va se passer ? Si je suis effectivement le frère de Rawen, les conséquences seront très graves. En plus de devoir me séparer pour toujours d'elle, j'aurai un père. Cet homme que j'ai haïs au fil des années. Je m'étais promis à moi même de ne jamais lui ressembler.

Je vois à présent que toute cette haine n'était pas justifiée. Je me sens complètement vide. Je peux dire que je m'étais accroché à cette haine pour avancer au fil des années.

Me résoudre à quitter Rawen, je ne peux pas. Même s'il y'a un infime espoir que ce ne soit pas vrai, je m'y accrocherai de toutes mes forces.

*point de vue Rawen*

Ça fait à peine un jour que la nouvelle est tombée et j'ai déjà le visage usé par le chagrin. Je dois me reprendre. Après, tout n'est pas encore perdu. Les tests seront disponibles la semaine prochaine et ils seront négatifs. Oui ils le seront parce que tout ça n'est qu'une mauvaise blague. Voilà, c'est ce qui va se passer.

Neis: Rawen putain... je te cherche depuis 30 minutes. Ne me fais plus jamais ce coup là !

Moi: désolée doudou. On peut rentrer ?

Elle: oui allons-y

Elle a passé le reste de sa journée avec moi. Ensuite elle est rentrée chez elle. je suis si heureuse d'avoir une perle pareille dans ma vie. Mon père rentra du travail une heure plus tard.

Lui: coucou ma puce. Neis est déjà partie ?

Moi: oui elle et te passe le bonsoir.

Lui: d'accord merci. (En s'asseyant) je sais que je ne te l'ai pas demandé depuis les récents événements alors, comment tu te sens ?

Moi: je crois que personne ne peut s'imaginer ce que je ressens en moment. Je suis partagée entre plusieurs émotions. Je suis triste, confuse, en colère... Fin... tout se mélange. Je suis égoïste quand même. Je me concentre uniquement sur mon malheur. Et toi papa, comment vas tu ?

Lui: oh ma puce ! Je suis triste et heureux. Triste de voir à quoi cette situation vous réduit Glen et toi ! Je suis cependant heureux d'avoir un fils.

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant