18

368 58 87
                                    

j'aime les filles

*point de vue Glen*

Quand j'avais quitté Rawen devant chez elle, ça n'allait pas très fort. Je lui ai dit que si elle avait un problème avec sa cousine, elle m'appelle et j'arrive. Vu qu'elle ne l'a pas fait, je suppose que tout va bien. Je l'appellerai plus tard ce soir.

Elle m'avait fait comprendre que sa cousine Chloé était intéressée par moi. En tout cas c'est ce qu'elle croit parce que moi pas du tout. Quand je l'ai vu, c'est à peine si elle a posé les yeux sur moi. Elle devait se faire des idées sûrement...

Kealan: elle est trop canon la cousine de ta copine !

Moi: tu trouves ?

Lui: grave. Tu sais qu'elle âge elle a ?

Moi: euh... 16 ans je crois. Elle t'intéresse c'est ça ?

Lui: un peu qu'elle m'intéresse. Elle va rester combien de temps chez Rawen ?

Moi: Aucune idée. Je vais lui demander plus tard.

Lui: tu es un vrai frère toi !

On a discuté encore un peu puis on a dîné avec ma mère. Quand je suis remonté dans ma chambre j'ai reçu un appel d'Enrick.

Bro

Wesh mon gah

Moi

Yep

Lui

On était sensé sortir ce soir. Me dis pas que tu as oublié

Moi

Okay je te le dis pas alors

Lui

Mais sérieux tu pensais à quoi ?

Moi

Sorry. C'est à cause de Rawen elle a quelques pro...

Lui

Ah l'amour !

Moi

*rire* Au fait comment elle va Jami ?

Lui

Super bien !

Moi

Je sais vraiment pas comment tu survis à une relation à distance sérieux.

Lui

Tout est question de loyauté !

Moi

Et si tu as envie de t'envoyer en l'air ? *rire*

Lui

Ma main gauche est toujours là pour moi *rire*

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant