Sometimes the greatest way to say something is to say nothing at all
*point de vue Rawen*
C'est quoi cette vie au juste ? Toujours quand je pense que je suis plus bas que terre, elle me rit au nez en disant: bah ma vieille, t'as encore rien vu. J'en ai vraiment marre. Chaque fois, je veux faire la forte mais ça ne marche pas. Comment lutter quand la vie m'enchaîne coups sur coups ?
Je me suis remise de mes émotions parce que je dois des explications à Glen. Le pauvre, il doit être entrain de se poser milles et une questions.
Moi
Salut Glen
soul mate ❤️
Salut
Moi
Je te dois des explications !
Lui
Je crois bien oui
Moi
Je peux juste te dire que nous ne sommes pas de la même famille
Lui
Comment ça se fait ?
Moi
Figure-toi que je ne suis pas la fille de mon père
Lui
Je comprends rien là sérieux
Moi
*je lui explique tout*
Lui
Oh ! Je suis vraiment désolé pour toi. Je ne sais même pas quoi te dire
Moi
Ne dis rien. Après tout, il n'y a rien à dire. C'est juste un bon gros mensonge. Je pense qu'on en a vu d'autres.
Lui
Tu veux que je passe te voir ?
Moi
Non. Je préfère qu'on se voit au parc à côté de chez moi
Lui
D'accord. J'y serai dans 10 minutes
Moi
Je t'attends là-bas
Je me prépare à la va vite et je vais au parc. J'ai juste envie de le voir maintenant parce que je suis complètement perdue. Il a été à peu près dans la même situation que moi, il pourrait me donner des conseils pour surmonter ça.
*point de vue Glen*
Je suis sans voix. Le mensonge a vraiment gouverné nos vies pendant très longtemps. Je souhaite que ce soit la dernière révélation parce que je crois que, je n'en supporterai pas une autre. Je pars rejoindre Rawen au parc. Elle était assise sur un banc, les bras croisés sur sa poitrine. Elle semblait dévastée.
VOUS LISEZ
In The Space Of A Lifetime
Aktuelle LiteraturQuel est le réel but d'une vie ? Le bonheur, la richesse, la gloire, la santé... Quels moyens nous donnons nous pour atteindre nos objectifs? Certains d'entre nous sont prêts à tout pour vivre la vie qu'ils estiment mériter. ...