I hope your soul is changing
*point de vue Rawen*
J'ai passé une super journée avec mon chériiiii. Bon il aime pas trop que je l'appelle comme ça donc on s'est mis d'accord pour mon amour 😍 (si vous trouvez ça nul c'est votre problème nous on est fan 😂). Je l'aime tellement ce gars. Je suis trop choquée de m'être entichée de lui si rapidement. Mais je suis très heureuse avec lui et je ne changerai rien de ce qu'on vit ensemble. Et l'avenir ne peut être que meilleur non ? Fin je l'espère...
Vu que toutes les bonnes choses ont une fin, je dois retourner à l'université demain. Et j'ai un travail à rendre que je n'avais même pas commencé. J'ai du bosser jusqu'à plus de minuit. J'étais claquée... Je m'apprêtais à dormir quand j'ai reçu un message d'un numéro inconnu.
Inconnu
Félicitations pour ton nouveau couple choupinette. Profites en bien pour l'instant 😀
C'est trop gamin ça sincèrement. Bref... Je n'y prête pas vraiment attention. J'en parlerai à Glen demain mais là j'ai trop sommeil.
******
...: réveille toiiiiiii.
Je suis vraiment trop fatiguée. Je ne peux pas me réveiller maintenant, c'est pas possible. Le pire c'est que mon esprit me dit qu'il faut que je me lève, il est hyper chaud lui. Pourtant mon corps il s'en bat royalement les couilles. Il bouge pas.
Je reste donc quelque temps encore à vivre ma best life dans mon lit lorsque j'ai reçu tout à coup de l'eau. Mais genre pas un gobelet ou une bouteille hein. C'était deux seaux en pleine tête.
Moi: wesh mais vous êtes sincères là ?
Papa: il est 7h34, tu as cours à 8h et toi tu piques un somme tranquille.
Maman: tu as exactement 10 min pour te préparer. Tu as la chance que Neis est une fille super elle t'a attendue tout ce temps et elle a ramené sa voiture.
Je m'exécute à contre cœur. Mon lit me manquait déjà tellement. J'ai jamais été aussi rapide de ma vie. Je me suis douchée, habillée et tout le tralala en 10 min. Wow record battu. Bref... je vais rejoindre Neis. On dit au revoir à mes parents puis on se met en route.
Neis: il s'est passé quoi cette fois ma petite ?
Moi: j'ai loupé mon réveil
Elle: t'as pas de réveil !
Moi: *rire* pas faux. Je devais finir mon taf. Il se faisait super tard et tu connais la suite.
Elle: ouais je sais. Ta tête est toute pétée et tes yeux niqués par la fatigue.
Moi: merci t'es une vraie toi !
Elle: *rire* justement. Je vais te remaquiller un peu t'inquiète.
On arrive pile à l'heure. Je me suis rappelée pendant tout le trajet pourquoi Neis n'aimait pas conduire. Parce que c'est un danger ambulant ! Elle grille des feux et tout. Elle respecte r.
VOUS LISEZ
In The Space Of A Lifetime
General FictionQuel est le réel but d'une vie ? Le bonheur, la richesse, la gloire, la santé... Quels moyens nous donnons nous pour atteindre nos objectifs? Certains d'entre nous sont prêts à tout pour vivre la vie qu'ils estiment mériter. ...