How many problems you got ? A lot
*point de vue Glen*
J'étais déjà rentré de l'hôpital. Neis va mieux maintenant. Il y'a eu plus de peur que de mal. Cet accident est quand même bizarre. Mais bon, c'est le propre des accidents. Je ne suis pas allé en cours aujourd'hui ainsi que Rawen, Enrick et Kevin. Heureusement, c'était le dernier jour de cours. Le reste de la semaine est libre pour qu'on puisse se préparer aux exams de la semaine prochaine. J'étais entrain de réviser lorsque je reçu un appel de Lucia. Qu'est ce qu'elle veut ?
Lucia
Salut Glen
Moi
Salut Lucia. Il y'a un problème ?
Elle
Non pas du tout. Je voulais juste savoir si tout allais bien vu que tu n'es pas venu aujourd'hui
Moi
Oui ça va. J'étais à l'hôpital parce que Neis a eu un accident
Elle
Oui c'est vrai. Elle n'était pas là non plus. Elle va bien ?
Moi
Oui c'était rien de grave
Elle
D'accord et tu y étais avec Rawen ?
Moi
Oui pourquoi ?
Elle
Vous êtes de nouveau ensembles ?
En fait je ne sais pas trop. On en a pas encore parlé. Je préfère attendre les résultats des tests pour lui demander.
Moi
Désolé de te le dire comme ça mais ça ne te concerne absolument pas
Elle
Ne sois pas si agressif. J'ai compris. Bon bah... à tout et bonne chance pour les exams
Moi
Merci à toi aussi
La conversation se termina ainsi. Lucia c'est quelqu'un que je n'arrive vraiment pas à cerner. Un jour elle ne me calcule pas du tout (je vais pas m'en plaindre) et l'instant d'après, elle me fait du rentre dedans. J'ai l'impression qu'elle cache quelque chose. Cependant pour l'instant à part la confusion de la rentrée, rien ne s'est passé.
*point de vue Enrick*
Je suis passé par le cimetière en sortant de l'hôpital. Je viens souvent ici pour parler à mon père. Je suis devant sa tombe. Il y'avait des fleurs fraîches. Ma mère a dû passer aussi.
VOUS LISEZ
In The Space Of A Lifetime
General FictionQuel est le réel but d'une vie ? Le bonheur, la richesse, la gloire, la santé... Quels moyens nous donnons nous pour atteindre nos objectifs? Certains d'entre nous sont prêts à tout pour vivre la vie qu'ils estiment mériter. ...