Waiting for a Lifetime for you
*point de vue Glen*
J'ai été trop con tout à l'heure. Je n'ai pas su comment réagir. La seule chose dont je suis certain est que je ne peux pas perdre Rawen. Elle m'est devenue indispensable. Elle est en grande partie responsable de mon bonheur.
Comment pourrais-je me justifier devant elle ? Le pire est que je ne suis même pas sûr de l'avoir fait ou pas. Putain de mémoire ! Agit s'il te plaît. Souviens toi. Je te demande juste ça.
Kealan: il se passe quoi encore ? Pourquoi vous êtes là comme deux sdf ?
Moi: j'ai fait le con encore une fois
Lui: raconte !
Enrick lui raconte tout parce que moi j'ai pas la foi pour ça. Je dis presque tout à mon frère. Il m'est d'une grande aide la plupart de temps.
Kealan: je veux voir cette vidéo !
Clairement là non. Il dit de la merde...
Enrick: pour faire quoi avec ?
Je me suis contenté de le regarder très bizarrement.
Lui: c'est pas ce que vous pensez hein bande de pervers ! Montrez la moi juste et vous verrez.
Moi: elle est a Rawen en fait.
Lui: je ne suis pas sûre qu'elle décroche et surtout qu'elle envoie la vidéo. Alors on va passer par Neis. Enrick appelle la.
Enrick: s'il te plaît quand même nan !
Lui: oui si ça te fait plaisir. Prends ton téléphone et fais ce que je te dis.
Enrick: je lui dis quoi ?
Lui: appelle la juste. Je vais te dire ce que tu dois faire au fur et à mesure.
Enrick: okay chef !
Il lance donc l'appel et met Neis en haut parleur.
Neis 💋
C'est pas trop le moment là Enrick
Kealan lui indiquait quoi dire.
Enrick
Je sais mais... Euh... Est ce que Rawen est à côté de toi ?
Elle
Évidemment !
Lui
Tu peux me rendre un petit service ?
Elle
Dis toujours
Lui
Éloigne-toi de Rawen deux secondes s'il te plaît.
Elle
VOUS LISEZ
In The Space Of A Lifetime
General FictionQuel est le réel but d'une vie ? Le bonheur, la richesse, la gloire, la santé... Quels moyens nous donnons nous pour atteindre nos objectifs? Certains d'entre nous sont prêts à tout pour vivre la vie qu'ils estiment mériter. ...