51

320 56 94
                                    

Tu as brisé l'amour que j'avais pour toi

*point de vue Rawen*

Les affaires marchent du tonnerre. Les dealeurs ont réussi à refourguer toute la marchandise aux mexicains. Ça a causé une véritable guerre de cartel qui se poursuit jusqu'à présent. Eduardo a perdu beaucoup de ces hommes dans la bataille et ça fait nos affaires parce que de plus en plus de personnes sont prêtes à trahir Eduardo pour rallier notre cause.

La chute d'Eduardo n'est qu'une question de temps. Il commence même déjà à me faire confiance. Bien évidemment, je ne suis plus escorte parce que monsieur ne veut pas me partager et Lianna n'a rien trouvé à redire. Il me fait vraiment rire celui-là. Il a 32 piges et il court après une fille de 18 ans (bientôt 19 en fin  mars mes bébés !). C'est terrible.

Demain c'est la rentrée et je ne suis pas du tout prête moralement. Physiquement oui parce qu'avec tout l'argent que j'ai, les fringues c'est pas ce qui me manque. Ces vacances étaient tellement bien que je n'ai pas envie de les quitter. Je me suis amusée comme jamais avec toutes les personnes que j'aime.

Je dois revenir à la réalité maintenant et je me fais chier. Je vais appeler doudou pour lui proposer une petite sortie.

Je l'appelle une première fois mais elle ne décroche pas. Une deuxième fois, toujours rien. Je continu à l'appeler un nombre incalculable de fois (je suis une forceuse je sais).

Ce n'est plus drôle là par contre. Elle ne me répond pas. Je commence à m'inquiéter. Je vais aller chez elle.

Je m'étais déjà habillée et tout pour aller la voir lorsque je reçu un appel d'Eduardo. Quel casse-couilles merde !

Moi

Hallo Eduardo

Lui

Je te dérange ?

J'aurai pu dire oui mais il ne faut pas éveiller ses soupçons.

Moi

Tu ne me déranges jamais

Lui

Je t'attends donc à notre restaurant dans 30 min ?

Moi

Bien sûr. J'y serai

Putain ! Il gâche toujours mes plans celui-là. J'espère que Neis va bien quand même. Je suis obligée d'aller voir cet idiot bourré de fric.

Je venais à peine d'arriver que je fus conduite à sa table par de deux de ses gardes du corps (dont un fait parti de notre cartel). Je me sens direct en sécurité. Je prends donc place en face de lui.

Moi: bonjour Eduardo

Lui: bonjour Rawen. Tu es toujours aussi ravissante !

Moi: merci. C'est grâce à toi tout ça

Lui: je suis ton mécène et j'aime beaucoup cette fonction

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant