50

326 56 110
                                    

Ain't nobody hurt you like I hurt you

*point de vue Glen*

A présent, la soirée de mariage est bel et bien terminée. Les jeunes mariés se sont envolés pour une lune de miel aux Maldives. Ils ont reçu des centaines de présents. C'est vraiment bien d'être dans une famille riche. Ma famille l'est aussi mais ce n'est pas pareil. Je n'ai pas connu mes grands-parents et je ne l'ai connaîtrai jamais. Ma mère est fille unique donc je n'ai même pas de cousins ou de cousines.

Je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort. J'ai d'autres choses à penser. Mes associés ont réussi à détourner l'arrivage de drogue venant d'Espagne. A l'heure où je parle, Eduardo est sûrement entrain de faire une crise de nerfs. J'ai même presqu'envie de rigoler là tout seul dans ma chambre.

Ma mère est encore en rendez-vous avec son prétendant mystère et Kealan est sorti avec sa copine. Un parfait petit couple. Je suis entrain de répéter le discours que je dois faire devant mes futurs employés lorsque mon téléphone se mit à sonner. Ça pour une surprise...

Moi

bonjour Eduardo

Lui

Glen. Il y'a une urgence. Viens immédiatement à l'entrepôt et préviens Kevin aussi. Je ne parviens pas à le joindre

Moi

J'arrive tout de suite ! Par contre, Kevin ne sera pas présent

Lui

Et pourquoi ?

Moi

Sa mère est souffrante donc il a dû retourner dans son pays pour rester à son chevet quelque temps

Lui

Hum d'accord. Je t'attends

En réalité, je stresse un peu. Ça peut être un piège. Et s'il savait que je suis derrière tout ça ? Non... c'est impossible. On a procédé avec la plus grande des transparences. Quoiqu'il en soit, je vais aller le découvrir.

Je suis à présent devant l'entrepôt. Je prend une grande inspiration puis sort de ma voiture. Les gardes à l'entrée m'ouvrent la porte et une fois dedans, je vois tous les barons qui étaient présents à la fête de la dernière fois. Y compris mes alliés qui représentent la majorité. Mon plan va fonctionner à merveille, je le sens.

Eduardo comme à son habitude, s'est mis en hauteur pour commencer son discours.

Lui: hier, toute la marchandise en provenance d'Espagne a été volée et bon nombre de nos hommes abattus. Je pense savoir qui en est le responsable.

Est-ce qu'il parle de moi ? Je suis entrain de paniquer là au milieu de tous ces gangsters dont la plupart seront présents à ma réunion de tout à l'heure. Cependant, je faisais l'effort surhumain de rester stoïque.

Lui: j'ai pu retracer une conversation téléphonique dans laquelle le coupable se dénonce.

C'est bon, là je suis mort ! Putain... Pourtant j'étais sûr d'avoir tout bien planifié. Il faut croire que non.

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant