55

315 56 100
                                    

Fais moi une place au fond de ton cœur

*point de vue Rawen*

Voilà voilà. Tout va bien maintenant. Enfin, à peu près. Neis sourit, elle fait des blagues et tout mais ça se sent qu'elle n'est pas encore tout à fait bien. C'est normal, ce n'est qu'un début mais je sais que ça ira pour le mieux.

On est entrain de se faire une balade comme hier. Quand on marche, elle est plus détendue je trouve.

Moi: hé... on est juste à côté du restau dans lequel monsieur Eduardo m'emmène à chaque fois. Si on y allait ?

Elle: ouais pourquoi pas. Au fait ? Quand est ce que tu vas arrêter de le voir ? Je trouve ça trop bizarre

Moi: bientôt on va récupérer son biz Glen et moi. Dès qu'il sera complètement à terre, je le laisserai

Elle: c'est pas trop vicieux comme affaire ça ? Si vous récupérez son biz ce qui est sûr à un moment, il saura que ça vient de vous. Vous n'avez pas peur qu'il essaye de se venger ?

Moi: bien sûr qu'il essayera de se venger. Mais il ne réussira pas. On est entouré de tout plein de gens armées près à nous défendre. Nous sommes intouchables.

Elle: soyez prudent. C'est tout ce que je vous demande.

Moi: ne t'inquiète pas. On gère. Viens maintenant, on va se manger un bon truc.

Elle me suit et on rentre. On s'assoie à une table loin de l'entrée.

Elle: il est trop beau ce restau. Il fait pas les choses à moitié ton Eduardo

Moi: *rire* c'est un homme formidable. Tu n'as même pas idée

Elle: *rire* je n'en doute pas une seconde

...: merci, ça fait plaisir !

Je me retourne et le vois. Merde ! Il vient ici tous les jours ou c'est comment ? Le pire c'est qu'il est toujours hyper bien habillé cet homme.

 Merde ! Il vient ici tous les jours ou c'est comment ? Le pire c'est qu'il est toujours hyper bien habillé cet homme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi qui pensais passer une journée tranquille avec Neis. Bah... c'est raté. Mode comédienne activé.

Eduardo: bonjour mes demoiselles

Nous: bonjour

Moi: qu'est ce que tu attends ? Assieds-toi.

Il s'exécute et me fait un grand sourire. Je lui souris aussi à mon tour et il me prend la main.

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant