Je serai le méchant de l'histoire
*point de vue Edna*
Dans cette vie, il faut apprendre à choisir son camp. Soit on est gentil, soit on ne l'est pas. Il n'y a pas de juste milieu. Ceux qui pensent qu'il existe sont des idiots.
Je ne mâche pas mes mots parce que j'en ai marre. Marre de tout ce qui se passe dans ce monde. Marre de voir des gens qui ne le méritent pas réussir en piétinant la dignité des gens. Heureusement, chaque règne à une fin.
Lui: tu es enfin prête ma chérie ?
Moi: plus que jamais !
Lui: tu es très impatiente à ce que je vois
Moi: tu ne crois pas si bien dire. Ça fait tellement longtemps que nous attendions ce moment.
Lui: tout vient à point à qui sait attendre.
Moi: tu as parfaitement raison.
Lui: tu te rappelles de tout ce que tu dois faire n'est-ce pas ?
Moi: bien sûr, je ne suis plus une gamine
Lui: oui c'est vrai. Tu es une femme maintenant. Ma femme
Moi: oui mon cœur. Tout sera une question de timing.
Lui: je le sais très bien. Tu vas gérer
Moi: t'inquiète. Bon, vas tout préparer. On fait comme on a dit
Lui: d'accord à tout à l'heure mon amour.
Il me fait un bisou et il s'en va. Enfin, tout se terminera ce soir.
Je me prépare donc et je me met en route. Cette soirée sera plus que spéciale.
*point de vue Marco*Tenir un cartel n'est pas de tout repos. Le travail à abattre est énorme. On doit faire surveiller et tuer des gens en permanence.
Jusqu'à présent, c'est moi qui m'en suis toujours chargé pour Glen et Rawen mais va bien falloir qu'à un moment ils s'en chargent. Surtout que j'ai un très mauvais pressentiment et je me trompe rarement. Je leur en parlerai lorsque je serai chez eux.
Ils ont voulu que toute la bande assiste à leur bal de fin d'année alors je suis bien obligé d'y aller. Perso, je suis pas trop fan mais bon. Je m'habille et j'y vais.
VOUS LISEZ
In The Space Of A Lifetime
General FictionQuel est le réel but d'une vie ? Le bonheur, la richesse, la gloire, la santé... Quels moyens nous donnons nous pour atteindre nos objectifs? Certains d'entre nous sont prêts à tout pour vivre la vie qu'ils estiment mériter. ...