09

397 58 68
                                    

Everybody just have a good time

*point de vue Glen*

Kevin propose donc de jouer à action ou vérité. Il a y'a un truc que je dois vous dire. Il y'a plusieurs types d'action ou vérité en fait.

Moi, je n'en ai joué que 2 des types dans ma vie. A savoir: action ou vérité classique où on pose des questions connes et des actions drôles. Et action ou vérité hard qui a clairement été créé pour foutre la merde. Et vu le caractère de Kevin, ce n'est pas difficile de savoir lequel on va jouer. En plus, on avait déjà un peu trop bu donc ça promet d'être chaud.

Kevin: on oubli la bouteille là. C'est pour les gamins. On va le faire à tour de rôle. Alors ? Qui commence ?

Neis: bah vas y toi Rawe. Tu es l'hôtesse des lieux.

Elle lui a lancé un de ces Scarface. Elle est mignonne quand elle fait ça quand même.

Rawen: nan je veux pas passer en premier.

Lucia: ça va, je vais le faire.

Enrick: je tiens à préciser que moi je suis en couple les petits donc je veux pas de trucs bizarres.

Edna: moi aussi donc c'est mort de mon côté.

Kevin: pas grave. (À Lucia) action ou vérité ?

Elle: hum... vérité.

Kevin: on va commencer en douceur. Le mec le plus beau de la piece selon toi Lucia ?

Lucia: bah en fait vous êtes tous très beaux mais je trouve que Glen sort un peu plus du lot.

Elle me regarde et elle se mord la lèvre du bas. Si elle veut vraiment quelque chose avec moi elle pourra toujours courir celle-là.

Kevin: hun intéressant. Bon Neis action ou vérité ?

Neis: je suis joueuse donc action.

Rawen: allez va galoche Kevin, je sais que tu en meurs d'envie.

J'étais étonnée qu'elle parle comme ça. C'est vrai qu'elle n'est pas timide d'habitude mais je crois que l'alcool amplifie un peu les choses.

Neis: *rire* ouais pas faux.

Très intéressant tout ça. Elle s'exécuta très rapidement et elle lui donna un baiser des plus sensuels. Elle s'était assise sur lui et elle bougeait les hanches. La totale quoi. Kevin, il en pouvait déjà plus mdrr...

Kevin: *souriant* je t'aime bien Rawen.

Elle: je sais *rire*

Il y'avait vraiment de tout. D'Edna qui a déjà couché dans l'eau à la plage. À Enrick qui partageait sa positon préférée avec Jamila. Lucia a même embrassé Edna qui je rappelle, a dit au départ qu'elle ne participait pas au jeu. Neis qui nous a fait un magnifique twerk avec Rawen et j'en passe...

*point de vue Rawen*

Action ou vérité battait son plein. Et j'avoue que j'ai vraiment beaucoup bu donc je ne sais même pas si je vais me rappeler de cette soirée demain. Mais je compte vraiment en profiter au maximum. Enrick et Edna étaient déjà rentrés. Il devait être 22h00 je crois. Ou 21h00 ? Aucune idée. On aurait dit que l'alcool coule dans mes veines là.

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant