62

314 56 224
                                    

This girl is on fire

*point de vue Rawen*

Ça m'a fait du mal de voir que Glen puisse penser ne serait-ce qu'une seconde, que ce que je vie avec lui pourrait être éphémère. Je n'ai jamais ressenti pour aucun autre ce que je ressens pour lui. Je comprends qu'il ait peur mais on y est déjà et on assumera toutes les conséquences.

J'ai décidé d'emménager dans son appart ce week-end. Il faut que j'en parle à mon père. Ce vendredi nous n'avons pas de cours prévus donc j'ai profité pour en discuter avec lui.

Moi: papaaaa !

Lui: je suis là chérie. Qu'est ce qu'il y'a ?

Moi: j'ai quelque chose à te dire

On va dans le salon et on s'assoit côte à côte.

Lui: je t'écoute ma puce

Moi: je veux m'installer avec Glen

Lui: tu ne m'aimes déjà plus c'est ça ? *rire*

Moi: *rire* bien sûr que non papounet chéri. C'est juste que je grandi et le temps est venu pour moi de quitter la maison

Lui: ce n'est pas un peu trop tôt pour que vous viviez ensemble ? Vous risquez de vous lasser.

Moi: non je ne pense pas. C'est même la meilleure décision de ma vie. En plus, si Glen me fatigue, je reviens squatter ici

Lui: les portes d'ici te seront toujours ouvertes. Cependant, habiter avec une personne fait naître de nouvelles responsabilités.

Moi: oui je le sais très bien papa. Tout va bien se passer. Fais-nous confiance.

Lui: je ne doute pas de vous. Je souhaite de tout cœur que ça se passe bien parce que je n'ai pas envie d'être tiraillé entre mes deux enfants.

Moi: on fera tout pour que ça n'arrive pas.

On a encore discuté ensemble. Il m'a donné tout pleins de conseils et surtout des recommandations. Je n'ai jamais habité avec une autre personne que mes parents ou Neis. Pourtant, je suis plus que sûre de vouloir vivre avec Glen. Je sais que notre relation est plus  que sérieuse donc tout se passera bien.

J'étais entrain de faire mes valises lorsque j'ai reçu un message.

Hum... étonnant. J'aime beaucoup les défis en tout cas.

*point de vue Glen*

Rawen va venir habiter avec moi. J'en ai parlé avec ma mère et Kea. Ils n'y voyaient aucun inconvénient. Ma mère m'a pris à l'écart pour me parler de ce que ça implique de vivre avec une autre personne. Elle n'est pas inquiète parce qu'elle nous fait confiance donc je vais tout faire pour que ça se passe bien.

On sonne à la porte et je vais ouvrir. C'est Enrick. Il m'a dit qu'il allait passer aujourd'hui.

Moi: salut mon pote

Lui: ouais salut

Moi: qu'est ce tu as encore ?

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant