54

323 56 101
                                    

When I dream of dying i never feel so loved

*point de vue Rawen*

On est samedi. Je vais faire un petit récapitulatif de la semaine. Neis est sortie de l'hôpital le lendemain de l'incident mais elle ne retournera à l'université que la semaine prochaine parce qu'elle a eu un problème à la rotule. Elle s'est déplacée en fauteuil roulant pendant trois jours. Heureusement, elle remarche normalement maintenant.

Nous lui avons organisé une petite fête de bienvenue lorsqu'elle est rentrée de l'hôpital. Elle nous a tous remercié mais elle n'était pas très enjouée. C'est compréhensible. Enrick a été un amour avec elle toute la semaine. Il était avec elle encore plus que moi. Il habitait presque chez elle.

Il ne veut pas nous le dire mais on voit tous qu'il en pince un peu pour elle. Pour l'instant elle n'est plus dans l'optique de se remettre avec quelqu'un d'autre mais, j'espère qu'il aura sa chance un peu plus tard. Ils ferraient un magnifique couple.

A l'université, l'ambiance est bizarre. La rentrée n'était pas là même sans doudou. Lucia n'est pas venue toute cette semaine. Pareil pour Kevin. Celui-là, si je le revois je ne répondrai plus de rien. Neis m'a avouée un peu plus tard que c'était le jour même où elle avait appris qu'elle était enceinte qu'il l'a battue. Ça lui est resté en travers de la gorge. Elle ne lui pardonnera jamais ça. Malade ou pas, il y'a certaines choses qu'on ne peut pas laisser passer.

Les affaires fonctionnent à merveille. Eduardo perd pieds mais il garde toujours la tête haute. Cet homme est un model de témérité. Dommage, tout est contre lui. Il m'a donné rendez-vous chez lui ce mercredi et Jeff était là. Je n'ai pas du tout aimé sa manière de me parler et de me regarder. Je dois le tenir à l'œil.

Là, je suis dans la chambre de Neis. On discutait de tout et de rien. Ou plutôt, je parlais et elle répondait par des oui et des non. Ça se voit qu'elle fait des efforts pour aller mieux mais les marques laissées sur son corps sont un frein à son rétablissement. Il faut que j'essaye de lui changer un peu les idées.

Moi: doudou ?

Elle: hum

Moi: viens on va courir un peu. Il n'y a rien de mieux pour se requinquer.

Elle: okay

Non non non et non. Ce n'est pas Neis ça. Elle m'aurait dit un truc du genre: tu as toujours des expressions bizarres toi la fille si. Mais là, rien. Un okay tout sec. Il a cassé ma Neis. Je le déteste pour ça. Si elle ne va pas un peu mieux après cette petite sortie, je crains qu'elle ne sombre.

Nous nous préparons assez rapidement et nous sortons de la maison.

Moi

Moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant