Let me tel you bout my little secret
*point de vue Rawen*
Ils sont revenus assez vite à l'appart tous les trois. Neis semblait aussi dévastée que soulagée. En fait, je ne sais pas trop comment décrire son expression.
Rawen: alors Neis qu'est ce qu'il a dit ?
Elle: *souffle* en gros, on s'est fait nos adieux et il m'a demandé pardon
Marco: et tu lui as pardonné ?
Elle: oui. Je n'ai plus aucune raison de lui en vouloir. Je lui souhaite juste le meilleur dans sa nouvelle vie.
Enrick: tu es une bonne personne Neis
Elle: nan je suis normale. Assez parler de moi et si on rejouait ?
Nous: d'accord
On a donc tous joués à tour de rôle. Je venais de me faire écraser par Neis lorsque je reçu un message.
La personne à abattre
Tic tac 🙃
Moi: roooh mais c'est bon là !
Nous: quoi ?
Je leur montre le message et ils étaient tous aussi exaspérés que moi.
Moi: je lui ai même répondu pour la première fois
Neis: tu as dit quoi ?
Moi: j'ai répondu ok.
Elle: *en chantant* ok. J'tai laissé me bloquer bloquer
C'est parti en chanson direct.
Moi: j'ressens plus le besoin d'elle. Nous deux c'était plus la même.
Nous: j'ai répondu ok ok. J'tai laissé me bloquer bloquer. Et c'est ce qui lui fou le mort. On a plus les mêmes rapports ouuuh. Goodbye je change de life. Je n'suis déjà plus là. Tu cherches la moindre phrase. J'préfère te répondre, laisse moi te répondre ok... Je sais exactem...
Glen: c'est bon non ?
Enrick: vous allez nous faire toute la chanson ou c'est comment ?
Marco: *rire* c'était sur la bonne voie.
Neis: *rire* ouais. Non mais ça devient vraiment sérieux cette histoire de messages !
Moi: tu sais quoi ? J'en ai marre de m'inquiéter pour ça. Si cette personne me cherche qu'elle vienne. Je n'ai pas peur d'elle
Glen: je te reconnais bien là !
On a donc repris nos activités comme si de rien n'était.
******
A présent, je suis chez moi. Nan mais c'est hallucinant ! On dirait j'habite seule. Mon père il est plus jamais là. Bon après tout il doit vivre sa vie. Je me fais royalement chier. Je vais appeler mon amour pour savoir ce qu'il fait.
VOUS LISEZ
In The Space Of A Lifetime
General FictionQuel est le réel but d'une vie ? Le bonheur, la richesse, la gloire, la santé... Quels moyens nous donnons nous pour atteindre nos objectifs? Certains d'entre nous sont prêts à tout pour vivre la vie qu'ils estiment mériter. ...