Pour oublier ma peine immense
*point de vue Rawen*
À la fin du récit d'Enrick, j'ai automatiquement senti mes jambes me lâcher. Je me suis écrasée par terre la tête dans les mains. Mes larmes se mirent à couler toutes seules.
Moi:*pleure* je suis la pire amie qui existe ! Comment n'ai je rien remarqué ? Elle souffrait en silence pendant tout ce temps.
Glen est venu me prendre dans ses bras et Enrick est resté debout comme figé dans le temps. il a l'air si affecté lui aussi.
Glen: non ne dis pas ça !
Moi: *pleure* c'est vrai pourtant. On était ensemble la plupart du temps et je n'ai rien vu. Elle avait des bleus sur le corps mais je n'imaginais même pas l'ampleur de la situation. Comment ai-je pu passer à coter de tout ça ? Je m'en veux tellement.
Je suis en colère contre moi même. Je n'ai pas vu la vérité alors qu'elle était visible comme le nez au milieu de la figure. J'ai passé tout mon temps à m'occuper de moi et de mes projets et j'ai fini par délaisser ma Neis. Celle qui fait partie de moi. celle qui a toujours été là pour moi. Je suis une personne horrible vraiment. Je n'ai rien fait et maintenant elle est dans un hôpital.
Kevin avait l'air si parfait. Je ne peux pas compter le nombre de fois où j'ai dit qu'il était le meilleur petit ami qu'elle aurait pu avoir. Je suis trop conne. Neis a frôlé la mort sous les coups de son petit ami et moi, je n'ai rien fait pour arrêter ça.
Glen: lève toi s'il te plaît. Arrête de pleurer. On va aller la voir.
Moi: oui. Allons-y
On a marché en silence tous les trois pour aller à sa chambre. On a vu Kevin en sortir. Mon sang n'a fait qu'un tour. A ce moment précis, j'ai le démon en moi.
Je me suis jetée sur lui et lui ai donné une gifle si forte que j'en ai eu mal à la main. J'ai la rage !
Moi: comment as tu pu faire ça hein ?! Tu n'as pas d'âme ? Espèce de connard !
J'ai commencé à l'enchaîner comme jamais. J'ai la haine. Il a touché à Neis. Elle fait partie des rares personnes autour desquelles tourne mon monde. Je pourrai tuer pour elle.
Je continuais à déverser ma colère sur lui jusqu'à ce que je me fasse soulever par Enrick et Glen. Il saignait déjà...
Enrick: (à Kevin) barres toi !
Une fois qu'il fut parti, ma tension retomba peu à peu.
Glen: on va aller voir un médecin Rawen
Moi: non. Je vais très bien.
Glen: tes mains sont en sang
Je les regarde et effectivement elles sont rouges mais je m'en fiche.
Moi: on verra ça plus tard.
Je me précipite au chevet de Neis qui nous regardait sans parler. Je me mets à genoux à côté de son lit et l'observe. Il l'a vraiment amoché. Ça me fait si mal de la voir comme ça. Je me remis à pleurer sans le vouloir.
VOUS LISEZ
In The Space Of A Lifetime
General FictionQuel est le réel but d'une vie ? Le bonheur, la richesse, la gloire, la santé... Quels moyens nous donnons nous pour atteindre nos objectifs? Certains d'entre nous sont prêts à tout pour vivre la vie qu'ils estiment mériter. ...