08

416 60 117
                                    

Elle va user de ses charmes

*point de vue Glen*

Voilà déjà une semaine que je bosse avec Kevin et je me suis fait un paquet de fric. Je suis passé quelques fois dans le prêt à porter de ma mère pour voir si tout va bien et tout va bien. Ses employés gèrent bien.

Il faut quand même que je sois plus prudent, je crois que Kealan se doute déjà de quelque chose. Il est loin d'être bête. Je ne sais pas si je vais lui dire ou pas. Déjà que quand je l'ai dit à Enrick il a faillit me frapper, j'imagine même pas la réaction de mon frère. Bref...

Concernant l'université bah.. déjà on a rendu notre exposé et c'est aujourd'hui qu'on reçoit les notes. A part ça, je suis devenu super pote avec Rawen. C'est une fille très cool, un peu folle sur les bords mais on aime ça ! On avait fait une sortie entre meilleurs potes c'est à dire Enrick, Neis elle et moi et ça c'était super bien passé. Je me sais pas mais Lucia est trop bizarre avec moi. Elle veut toujours me parler et chaque fois qu'elle venait chez moi pour l'exposé, elle était super classe. Bref j'y prête pas trop attention. Mais elle aussi est sympa la plupart du temps.

Bon je récupère Kealan et on va à l'école.

*point de vue Rawen*

On est vendredi et je suis escorte. Voilà c'est dit et ce depuis une semaine. Et si je dit que ça me déplaît je mentirai. Je gagne de l'argent presque sans rien faire. L'ambiance dans le « palais » est très bonne. « Le palais » c'est comme ça qu'on appelle l'endroit où on accueille les clients. Grâce à l'argent que je gagne, j'arrive à subvenir aux besoins de ma famille. Je ne leur ai toujours pas dit mon vrai métier. Je justifie mes rentrées d'argent par le fait que j'ai beaucoup de pourboires. J'ai tout plein d'économies et je compte m'acheter une voiture dans quelque temps, vu que j'ai déjà le permis.

Avec Glen, ça se passe super biiiiiien. Je crois que bientôt on se mettra ensemble. Il se voile encore la face sur ses sentiments pour moi mais peu à peu ça ira. On se parle quasiment h24 que ça soit en face ou par message. On avait même fait une sortie tous ensembles avec son meilleur pote Enrick qui lui aussi est très gentil d'ailleurs et c'était super. Neis devient même déjà jalouse la pauvre chou.

Je me suis vachement rapprochée d'Edna et de Lucia, elles sont trop cool. Mais je remarque que Lucia tente des approches avec mon Glen. Mais lui il est pas intéressé donc tout va bien. Je crois que je me fais des idées tout de même parce qu'elle est une bonne pote et qu'elle sait que je suis intéressée par lui. J'espère qu'on aura une bonne note à l'exposé, on a vraiment travaillé dur.

Bon allons voir...

*point de vue Glen*

Dans la voiture avec Kealan on discute tranquille jusqu'à ce qu'il arrive sur son sujet préféré de ces derniers temps.

Lui: alors, tu sors avec Rawen quand ?

Moi: mais de quoi tu parles encore ?

Lui: pourquoi à chaque fois que je te pose une question tu réponds toujours par une autre ?

Moi: parce que tu racontes n'importe quoi.

Lui: elle t'aime bien. Tu sais ça ?

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant